Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Justice - THE REMIXES (La Rocka) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:14 (2012)    Post subject: Justice - THE REMIXES (La Rocka) Reply with quote

Bonjour à tous,

après une petite recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun résultat probant, ce pourquoi un petit thread s'impose...

Je suis tombé sur cette page: http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=8531559 ,
qui parle d'un LP avec les remixes connus de Justice, sorti en 2011 sur le label La Rocka.

Je n'en ai jamais entendu parlé, c'est moi qui suit ignare ou vous êtes dans le même cas que moi?

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:16 (2012)    Post subject: Justice - THE REMIXES (La Rocka) Reply with quote

Bas cest quoi ca ? ya quoi comme track? il y a eu aucune promo dessus, avant la sortie de l'album sa aurais été cool

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:45 (2012)    Post subject: Justice - THE REMIXES (La Rocka) Reply with quote

A en juger par la cover, on y trouve les remix de Britney Spears, Daft, Soulwax...etc. Tous les remix de leur début. Surement un bootleg d'ailleurs
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 6 Nov - 00:20 (2012)    Post subject: Justice - THE REMIXES (La Rocka) Reply with quote

Vu la gueule du cover... j'ai du mal à y croire.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation