Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

La pochette est simple mais je la trouve pas "moche".
NY Excuse il vont surement la mettre en hidden track après Phantom II, relaxez les mecs !

La version youtube que vous avez mis plus haut c'est la même que celle achetable sur Itunes ? J'avais cru comprendre qu'on entendrais pas le public moi ?

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

ouai sur la version d'itunes on entend le public
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est pas cool leur truc :
- Une pochette qui justifie mal les 5 mois d'attentes relatés par Xavier (cf une itw de début décembre).
- Si NY Excuse n'y ait pas, ce serait hyper con, car c'est le meilleur moment du live à mon gout... Et puis je vois pas comment ils pourraient couper ça.
- Pas de DVD, c'est bizarre, vu toutes les cameras qu'il y avait pendant le concert, plus le teaser de la tournée US qui monterait que des images avaient été montées...
Visiter le site web du posteur
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Mais l'artwork est normal...

Celui d'ACTU doit se faire en 5 min aussi et pourtant personne l'a critiqué...
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Moi je trouve pas l'artwork "dégueu" mais trop décevant. Ils disaient en novembre/décembre que l'album était prêt mais pas l'artwork... tout ça pour une photo retouchée sur powerpoint? Il aurait mieux fait de rien dire. Ou alors, c'est tout simplement pas l'artwork (ce que je commence à penser)
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

On s'en fout limite de l'illustration, enfin elle est pas si dégueu que ça pour le coup. Après qu'ils se touchent la nouille pendant 5 mois c'est autre chose, mais bon... Hâte de me réécouter ce live
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je pense que quand ils parlent "d'Artwork" c'est pas simplement la cover de l'album, y a le livret et tout le tralala qui vas avec.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Arretez de gueuler vis à vis des délais chez Ed Banger !

On sort pas tout d'un coup, un album tout les mois et puis plus rien pendant 6 mois... !

faut le temps de gérer les promos des divers album et Ep.

Ensuite pour les grosses sorties d'album, ce que vous ne savez pas c'est que Because est souvent là pour faire comprendre à Ed Rec qu'ils sont certes plus ou moins indépendant mais que c'est eux (because) qui gèrent le plus gros de la promo vis à vis des médias et des contrats pub

Ce qui oblige souvent Ed Banger à repousser un peu certaines sorties
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

magique la version live sinon la pochette je m'en fous un peu.
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

C'est vrai ça ! +10

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
djsoulmachine a écrit:
Hors Sujet a écrit:

JusticeFully, si je me réfère aux influences que l'on retrouve dans ton avatar et ta signature, je te suggère d'aller faire un tour sur ma page, j'ai publié quelque chose qui devrait te plaire

Je sais où tu veux en venir ! Mec, je t'aime

Je me doutais que cela te plairait

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

1- La cover d'ACTU est certes simple mais elle reste dans la logique du design des cover des EP de Cross.
2- La cover d'aAa ne colle absolument pas avec la thématique instauré par AVD et ses EP
Visiter le site web du posteur
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

j'adore la version live d'on'n'on!

Dernière édition par MathiEu29100 le Mar 26 Mar - 16:11 (2013); édité 1 fois
MFSnake
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Mais je comprends vraiment les mecs qui s'excitent sur la cover de AAA, c'est pas un album pur et dur c'est un album live donc faut le faire savoir à travers la cover et c'est le but de celle ci : t'as l'image d'un live
Le seul problème c'est que xavier justifiait la longueur de l'attente par rapport à l'artwork, ca c'est un peu du foutage de gueule mais sinon l'artwork colle très bien au message de l'album
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

MFSnake a écrit:

Déjà posté dans "Justice Video Live (Pro Shot)" l'ami
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour le dvd quand même , à moins qu'on est une belle surprise à la dernière minute, mais souvenez vous de ça
[img:4c05e9f656]http://[url=http://51.img.v4.skyrock.net/511/djem83/pics/3103393299_1_5_rUEcwvH6.jpg%5Dhttp://51.img.v4.skyrock.net/511/djem83/pics/3103393299_1_5_rUEcwvH6.jpg%5B/url%5D[/img:4c05e9f656]

et de ce blog : http://djem83.skyrock.com/3103393299-Estelle-et-le-groupe-Justice.html

Et pas moyen de mettre la main sur ce docu MTV
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je sais pourquoi, je suis sûr qu'on l'aura. Ils peuvent pas ne pas la mettre. Rien que pour l'argent qu'ils ont utilisé pour filmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je vous avais dit que j'avais vu des caméras à Chicago
MFSnake
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
MFSnake a écrit:

Déjà posté dans "Justice Video Live (Pro Shot)" l'ami

Sorry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation