Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

LieData a écrit:
Suivant user001, pas de NY Excuse dans AAA, ça passera directement à Phantom Pt. II après On'n'On

Putain c'est naze, là je suis déçu, mais à un point ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Pourquoi ils ont fait ca? cela n'a aucun sens.
Ny excuse AVD LIVE version passera au oubliette d'ici le prochain album studio. c'est dommage pour leurs travail..
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

LieData a écrit:
Suivant user001, pas de NY Excuse dans AAA, ça passera directement à Phantom Pt. II après On'n'On :

Moi qui est précommandé l'album .. Je suis sûr que c'est une blague !

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est qui user001 ?
LieData

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

À priori un gars très proche du crew .
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

La photo vient du "fameux" akchote sur le daftclub forum....

C'est le frère de SebastiAn, mais aussi un très bon "photoshopeur" il nous a roulé dans la farine plus d'une fois avec des fakes très bien réalisés...

Shavo26
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

D'accord ! Merci
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

electro choc a écrit:
La photo vient du "fameux" akchote sur le daftclub forum....

C'est le frère de SebastiAn [...]

Noel ? C'est sûr que c'est lui ? Je suis toujours resté au stade du "proche de Ed Rec", comme le compte youtube de HeadBanger Publishing...
Visiter le site web du posteur
LieData

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Ce n'est ni Seb', ni Noël, ni leur 3ème frère. Ça doit être quelqu'un (de très talentueux) de son entourage.

(Preuve de son titre Confession : https://soundcloud.com/fastback/fastback-confession (Vous ne reconnaissez pas cette voix?) ou encore son titre Risky Ride : https://soundcloud.com/fastback/fastback-risky-ride (Mêmes notes de piano qu'au début du remix de La Marseillaise et même ambiance que ProtoVision).

Enfin, ça fait trop de coïncidence, vous ne trouvez pas ? Je suis prêt à croire son image.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

ouais il fait du son aussi un peu (et y'a des trucs pas degueu du tout)

cherchez un peu sur facebook et vous verrez...

Je poste pas le lien, par respect pour lui

enfin brefffff
Shavo26
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

electro choc a écrit:
Je poste pas le lien, par respect pour lui

Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

LieData a écrit:
Ce n'est ni Seb', ni Noël, ni leur 3ème frère. Ça doit être quelqu'un (de très talentueux) de son entourage.

(Preuve de son titre Confession : https://soundcloud.com/fastback/fastback-confession (Vous ne reconnaissez pas cette voix?) ou encore son titre Risky Ride : https://soundcloud.com/fastback/fastback-risky-ride (Mêmes notes de piano qu'au début du remix de La Marseillaise et même ambiance que ProtoVision).

Enfin, ça fait trop de coïncidence, vous ne trouvez pas ? Je suis prêt à croire son image.

Ces morceaux sont du copié-collé pur et dur de SebastiAn et Kavinsky, il a carrément refait le remix de la marseillaise et il le revendait sur son site.
Je pense surtout que c'est un DW de SebastiAn...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je pense que la suppression du remix de Ny Excuse est dù à la durée qu'un CD peut avoir!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je pense pas que ça vienne de la taille du CD, parce que sinon il n'y aurait aucun problème pour la retrouver sur les plateformes telechargement légal. Je pense soit que ça vient d'un désaccord avec Soulwax, mais c'est stupide, sachant que 2manydjs ouvrait le show... Du coup je dirais qu'ils ont voulu éviter de la placer peut-être parce qu'elle envoie trop, et que ça colle pas hyper bien au reste du live, qui est nettement moins violent que celui d'ACTU.

Du coup on retient l’absence de DVD, un artwork pas fameux, une sortie trop tardive et une com' faiblarde, pas de NY Excuse et un set ressemblant au premier album live... Ça ne me donne pas vraiment envie de l'acheter.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je parles pour la version vinyle en fait. Je doute aussi que ce soit un désaccord avec soulwax étant donné qu'ils jouent le remix de phantom pt.II réalisé par...soulwax! Truc tout con, pourquoi pas demander à pedro par twitter?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

zortz a écrit:

Du coup on retient l’absence de DVD, un artwork pas fameux, une sortie trop tardive et une com' faiblarde, pas de NY Excuse et un set ressemblant au premier album live... Ça ne me donne pas vraiment envie de l'acheter.

Très bien synthétisé!
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

A confirmer comme la première photo
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Source ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

TUMBLR
xiaoxiao921

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

pourquoi ecrire ny excuse x dvno si c'est pour le barrer ensuite ?
pourquoi 2012 en bas a gauche ?
pourquoi certains tracks sont soulignés ?

sinon j'espere bel et bien que la tracklist d'itunes est incomplete. pas de parade. pas de ny excuse. pas d"intro (elle serait d'apres notre cher user001 que sur CD ? lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >
Page 9 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation