Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

YORA UN DÉVÉDÉ OU PA ?
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151737358089705&set=a.6946191…

Bon je sais pas vous, mais moi sur le CD je vois 15 pistes

LieData a écrit:
Suivant user001, pas de NY Excuse dans AAA, ça passera directement à Phantom Pt. II après On'n'On :

Alors que là on vois 14 pistes

-SebastiAn
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est un truc de malade ils peuvent pas mettre plus l'eau à la bouche avec un teaser pareil (la vidéo) juste dingue du live, tout ça pour qu'on se retrouve avec un vinyle et/ou CD incomplet (parce que non c'est pas LE live des Arènes de Nîmes sans NY Excuse), ET LE TOUT sans qu'on puisse poser nos putains d'yeux sur le docu MTV, c'est un vrai scandale. Du foutage de gueule, je vais pas l'acheter. Fuck it. Ouais je fais ma crise d'ado mais là faut pas pousser franchement
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

No-Way a écrit:
[url=http://justice-edbanger.xooit.com/image/96/9/7/6/942813_1015173735...848563_n-3dccdda.jpg.htm]

Oui, je voyais pas l'intérêt de mettre un NY EXCUSE barré si c'était pour vraiment pas le mettre. Le track sera bien dedans à priori.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Peut-être qu'elle sera présente sur le CD uniquement. Mais bon pareil je vois pas l'intérêt de barrer le truc et de pas communiquer..
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Hahaha bah si, le fait qu'on en parle en est la preuve
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Le docu MTV repassera en France ou sera revendu aux US, on finira par l'avoir... Pour le peu de gens qui vont l'acheter le DVD, je sais pas si c'est très rentable pour Ed Rec. Surtout que l'intérêt est limité quand t'es pas fan, c'est plus un truc qui se vit qu'un truc qui se regarde dans un écran (flash lumineux à répétition, tout noir, tout blanc, encore des flashs....)

A mon avis, c'est surtout histoire de faire rentrer un peu d'argent avant la pause qui s'annonce (enfant pour Pédro, Xavier...), le label va tourner au ralenti quelques temps je pense. Du coup, niveau sortie, Flash, Mickey Moonlight ou le DSL, c'est pas ça qui va faire vivre le label.

Ils vont miser sur les ventes en digital (plus ennuyeux avec une vidéo). Y'a pas trop de promo. C'est peut être aussi pour profiter du coup de projecteur sur les Dafts (les deux groupes sont quand même associés pour le grand public).

Tout le live ne tient pas sur un vinyle en temps. Il faut bien couper quelque chose. On l'aura surement en digital/CD. C'est quand même le morceau le moins emblématique. Il sortent le vinyle surtout pour le côté collector (ACTU n'existe pas en vinyle).
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Bizzare effectivement le NY excuse barrée, lors du leak qui avait été post, elle n'y était pas.. on verra bien d'ici peu. Deg pour la vidéo..
ross_geller66

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

No-Way a écrit:

Je crois que Waters Of Nazareth est écrit sur 2 lignes sur le CD. C'est pour ça.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Non lol, c'est juste que NY excuse n'a pas de numéro donc phantom est la track 14 mais en faite c'est le numéro 15. Je me comprends.
Skad
Fantôme

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

OldJack a écrit:
enfant pour Pédro, Xavier...)

J'ai loupé une info sur Xavier là ... !
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

On verra bien lundi prochain
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

arrêtez avec me docu MTV il etait pas si terrible.. au pire on s'en fout de ça
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:31 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
arrêtez avec me docu MTV il etait pas si terrible.. au pire on s'en fout de ça

Toi peut être , mais beaucoup d'entres nous aimerait avoir ce souvenir de la captation de Nîmes

Pour l'album je devrai l'avoir jeudi ou vendredi soir au plus tard ... J'espère encore une bonne surprise dans le packaging (un ptit devédé qui s'est perdu ...)

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'étais dans les arènes ce fameux 19 juillet 2012 et je peux vous assurer que NY EXCUSE était bien avant Phantom II. Ils auraient pas fait un truc pareil, ça fait juste parti de l'artwork!
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

nono j'ai écouté l'album et ya pas NY Excuse
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 01:48 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Plus ça avance...plus j'ai l'impression que c'est un gros foooutage de geule ce ''All Access Arena''.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Moi je dis, attendons. Attendons pour se marrer un bon coup. C'est vraiment n'importe quoi ..

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Y a p'tet un gars qui a toussé sur le micro pendant NY Excuse, du coup la prise est inaudible ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation