Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justice13
Porteur De Croix

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 149
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Super Nes a écrit:
Il n'y a pas de track cachée comme dans AVD?


Malheureusement non.
Revenir en haut
Storm.Groover
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 1 333
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Track caché dans un album live....
_____________________________
Anciennement "Hora"
Revenir en haut
Kirky
Porteur De Croix

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 157
Localisation: Saint Zacharie 83
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Non mais clairement, ils ont du obigatoirement enlevé une chanson pour passer sur UN cd (surement que 2 cd avait un cout moins interessant) , c'est NY excuse qui est passé...
_____________________________
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Bon, elle est pas sur le cd mais peut-être sur le vinyle ! (Oui j'ai vraiment adoré NY Excuse en live)
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
Volktair
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

dispo en torrent pour ceux qui préfèrent un mp3 ( un webrip )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Phantomas


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 13
Localisation: Bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

S'ils ne peuvent pas mettre ny excuse sur format cd ou vinyle ils peuvent le mettre sur mp3 j'espère que quand on achètera un cd ou un vinyle il y aura un code ou quelque chose dans le genre pour pouvoir avoir une version complète du concert via internet.
Revenir en haut
Shavo26
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 30
Localisation: Valence / Lyon
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 01:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'ai téléchargé les musiques à partir de justiceaaa.com pour faire un cd pour la voiture (pour ma décharge, j'ai préco le pack vinyle+CD il y a looooongtemps), ça fait un total de 79 minutes et des brouettes, ça rentre à peine sur les 80 d'un cd (c'est passé qu'en overburn), voilà surement pourquoi NY excuse est passé à la trappe.

Après il y a la track Encore qui sert à RIEN, ainsi qu'une bonne minute au début de Genesis qu'ils auraient pu zapper....

Ça peut aussi être un problème de droit/entente avec Soulwax...

En tout cas, ça fait plaisir de réentendre cette intro de Bach !!! Ça remonte des souvenirs
Revenir en haut
Phantomas


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 13
Localisation: Bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: AAA Répondre en citant

Moi personnellement j'aurais préféré avoir Ny Excuse au lieu des 3 minutes avant le début de Genesis ensuite ils auraient pu couper le blanc entre Horsepower et Newlands et aussi y'a un peu plus d'une minute sans rien dans Waters of Nazareth. Enfin bon ça reste un très bon album live et je vais l'acheter volontiers vu les nouvelles versions de Phantom de Horspower ou Waters of Nazareth puis Civilization/New Jack. Bref ça reste un excellant live même sans Ny Excuse
Revenir en haut
Justice13
Porteur De Croix

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 149
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jhFDTtPU3Rg
Revenir en haut
EuroBazar2000
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 55
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Comment ils ont pu enlever ça... Ils avaient rajouter NY excuse à partir du début de la tournée des zenith, et c'est devenu un des meilleurs moments du live, j'espère vraiment que c'est une feinte et qu'elle sera présente quand l'album sortira, au moins en téléchargement.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Justice13 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=jhFDTtPU3Rg


@3:09 putain quoi !

L'absence de ça, c'est le détail qui va faire que j'achèterais rien du tout
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
Shavo26
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 30
Localisation: Valence / Lyon
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Dispo à la Fnac de Valence, en rayons !
Bizarre...
Revenir en haut
maxwellito


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 6
Localisation: London, UK

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Il était en vente hier chez Rough Trade a Londres (on peut meme le voir sur une video Vine de Because Music). Et Busy P en avait a la main a la vente de produits derivés hier soir a l'annif edBanger10. Donc je suis pas surpris pour la fnac :-)
Revenir en haut
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1 857
Localisation: MARNE - 51
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Il est dans toute les Fnac en ce moment, après c'est à eux de décider de les mettre en rayon maintenant ou d'attendre lundi, mais si vous demandez à un vendeur sympa il va vous sortir un vinyle du carton
_____________________________
If It's Too Loud, You're Too Old.
(anciennement Nathan Cool Cats)
Revenir en haut
No-Way
Porteur De Croix

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 120
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Bon je viens de le recevoir... pas de NY Excuse !
_____________________________
"J'ai l'impression de sucer une pile!"

-SebastiAn
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Alexv9749
Porteur De Croix

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 124
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

La Fnac l'a gentiment livré dans ma boite aux lettres ce matin
_____________________________
Mon dernier projet : https://soundcloud.com/brume3
Revenir en haut
1a2z


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'ai trouvé le cd à la FNAC
Sachant qu'il sort que lundi et il est en pré commande
Sinon il est juste énorme
Revenir en haut
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 488
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je le trouve meilleur que Across The Univers...
_____________________________
''U Looking For A Title and All U Think About Is that Other Person So U Name It Me & Her''
Revenir en haut
Justice13
Porteur De Croix

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 149
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Je le trouve meilleur que Across The Univers...


Je pense que "A cross the universe" était plus complet , j'ai préférais moi perso.
Revenir en haut
Lesas
Geek Of Nazareth

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 259
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Vous n'imaginez pas la playlist que je vais me faire avec ce nouvel album ...
Alive 2007 + ACTU + AAA = 3h45 de Live non-stop (en aléatoire bien sûr)

Ce que j'ai hâte ... Par contre je pleurs pour l'absence de NY Excuse.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
Page 14 sur 24

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com