Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1a2z

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:00 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est vrai il est pour moi meilleur que Across The universe
Parce qu'il ont améliorer leur performance en live

Sinon il ont bien fait de ne pas metre un DVD documentaire parce que j'ai pas du tout aimé
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Le son est beaucoup mieux!
Je me demande pourquoi ils passent d'albums avec très peu de couleurs (mise a part AVD) a un album complètement blanc ? (même si ils gardent le doré!)
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 04:11 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Justice13 a écrit:
Killer Stress a écrit:
Je le trouve meilleur que Across The Univers...

Je pense que "A cross the universe" était plus complet , j'ai préférais moi perso.

Oui, AAA n'est pas complet, pour ma part je garde mes sous pour cette fois
1a2z

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:04 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est aussi bizarre c'est que il dise sur la boîte "édition collector"
Mais y'a pas d'édition normal ? C'est louche
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

1a2z a écrit:
C'est aussi bizarre c'est que il dise sur la boîte "édition collector"
Mais y'a pas d'édition normal ? C'est louche

Il n'y a rien de louche. Tu sais bien qu'une fois que les stocks sont écoulés, les éditeurs relancent la production de l'album en question. (Sinon, on ça fait longtemps qu'on aurait plus de titres comme Homework en rayon). Lorsque toute ces éditions collectors seront écoulées, il ne produiront que des éditions normales. CQFD
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

ACTU > AAA. Entre les parties métal (sans être fan de ce genre, j'aurai énormément aimer headbanger sur le Ministry ou le remix Master of Puppets), le passage "calme" de Stress qui glace l'épiderme, un chouette NY Excuse, et un Phantom II plus fat avec 3 montées, pas une 1,5 comme sur AAA) y a pas photo pour moi !
Visiter le site web du posteur
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Lesas a écrit:

Il n'y a rien de louche. Tu sais bien qu'une fois que les stocks sont écoulés, les éditeurs relancent la production de l'album en question. (Sinon, on ça fait longtemps qu'on aurait plus de titres comme Homework en rayon). Lorsque toute ces éditions collectors seront écoulées, il ne produiront que des éditions normales. CQFD

Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait y avoir de moins dans une version 'normal'
Fantôme

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Vous pensez qu'ils vont s orientez vers quel genre lorsque l'on auras terminé la phase du deuxième album ?

Je viens d’écouté sur leur site et j'aime vraiment bien, en fait justice la violence du live leur vas tellement bien !
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Alexv9749 a écrit:

Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait y avoir de moins dans une version 'normal'

La jaquette et le CD en eux-mêmes certainement, rien de plus.
La jaquette sera la même que le Vinyle actuel (je veux dire cette image : http://2a56b976980e0793ddee-5cc5435fcbc367bb03f9a415e7067a97.r91.cf2.rackcd… ) et le CD ne sera pas aux design doré.
Sinon côté contenu j'espèrai le NY Excuse en plus dans la version collector mais il semblerait que non ....
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Oui enfin c'est la même que l'avant-dernière en plus longue. Et puis faire de la promo tous les 2 jours, surtout la veille de la sortie c'est peut être plus trop trop efficace. Moi je dis ça.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

D-Day
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est frustrant
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 03:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

AAA est un bijou, ACTU est une pépite.

Kiss Kiss Bang Bang
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 04:23 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est dingue que ce concert ait autant de vidéos pros. Les caméras autour de la scène, ça m'éttonerait qu'ils l'aient fait pour 15 sec de promo.

M'enfin...
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:20 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

rastademo a écrit:
AAA est un bijou, ACTU est une pépite.

ACTU ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

ACTU = A Cross The Universe

Pour ma part, j'ai pas vu Justice lors de la tournée ACTU de 2008, et je l'ai regretté bien (trop) amèrement par la suite tellement j'ai bourriné l'écoute d'ACTU. Pendant deux-trois ans (et encore aujourd'hui peut-être), pratiquement chacun des 18 morceaux étaient dans mon top25 des plus écoutés sur iTunes, puis y a eu le choc de la première écoute aussi. Alors AAA ça le reprend pas mal, j'adore, mais sans NY Excuse (qui était pourtant une pure dinguerie), et sans le Final à la Metallica.. C'est excellent et bien meilleur que la plupart des albums live qui peuvent sortir aujourd'hui mais ça n'atteint pas ACTU. Mention spéciale à Canon et à la fin d'AVD tout de même.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Si ça vous intéresser, j'ai créer un topic sur un DVD que nous, les fans, pourrions créer : http://justice-edbanger.xooit.com/t3854-Access-All-Arenas-DVD-Projet-de-fan…
L'idée d'en faire un montage vidéo me tente énormément, j'ai besoin de votre avis histoire de voir si ça pourrait se faire.

J'ai préférer ACTU, son côté métallique et d'une puissance inouïe m'a beaucoup trop impressioné à la première écoute, chose que j'ai moins ressentie pour AAA, même si faut avouer que leur qualité niveau son et mix de différentes chansons m'ont éblouie pour le live des Arènes. Le truc avec ACTU c'est que y a pas UNE SECONDE de répit, y a pas une seule pause sauf lors du rappel. Et puis la version de Stress m'a totalement épatée sur ACTU, alors que sur AAA elle presque similaire à l'album et j'ai pas trop aimé. Mais AAA est vachement plus propre.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Reçu ce matin, double vinyle + CD + poster. Pas grand-chose a dire, je savais a quoi m'en tenir, c'est du bon, ça rappelle de grands souvenirs, même si musicalement ça imite AVD par rapport a Cross, un ton en dessous.

Rien ne pourra surpasser l'époque Cross/ACTU j'imagine, va falloir s'y faire.

PS : quelqu'un aurait un .jpeg en HD du poster inclus avec le vinyle svp ? Merci.
aze

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

la version du vinyle vaut l'achat ? vous avez des photos svp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation