Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

aze a écrit:
la version du vinyle vaut l'achat ? vous avez des photos svp ?

Pareil que le CD , poster inutile , même tracklist que le CD !
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Soyons tolérants. Certains aiment le digital, d'autres le CD comme d'autres le vinyle. Il me semble que le CD suffit aussi mais on ne peut pas empêcher un collectionneur d'acheter un vinyle. Surtout qu'il n'y avait pas d'ACTU en vinyle je le rappelle.
De ce qu'à poster Busy P sur Vine ( https://vine.co/v/b2A11OVa7Yj?fb_action_ids=10151611176521203&fb_action… ) ça à l'air sympas.
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Justice13 a écrit:

Très sincèrement, je vois gros comme une maison que le dvd sortira tôt ou tard, mais sous quel forme ???
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Kirky a écrit:
Justice13 a écrit:

Très sincèrement, je vois gros comme une maison que le dvd sortira tôt ou tard, mais sous quel forme ???

Sous forme gazeuse je pense.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

On parle d'état gazeux, pas de forme.
Peut être qu'ils posteront des extraits plus longs sur le site d'AAA, sait-on jamais.
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je viens de voir la pub de AAA à la télé ! On voyait différentes images du live, ça faisait vraiment DVD
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Vinyle n'est pas synonyme de bonus supplémentaire mais de qualité audio différente pour ma part.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Lesas a écrit:
On parle d'état gazeux, pas de forme.
Peut être qu'ils posteront des extraits plus longs sur le site d'AAA, sait-on jamais.

Exactement Lesas, mais Max82 n'a rien d'autre à faire ...

Non mais je note qu'ici , on ne peut plus rien dire, je ne posterai plus rien, et je me passerai de vous poster des photos et exclu cd que j'ai quelques jours avant la sortie comme j'ai pu le faire pour AAA tampis, j'en ai un peu marre d'avoir ce genre de post inutile.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'ai vue la Pub également avec Helix c'est OUF !
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Kirky a écrit:
Justice13 a écrit:

Après tout, l'espoir fait vivre ..

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:

Quand je l'ai vu, je me suis acharné dessus en disant: "OPUTAINOPUTAINOPUTAIN" pensant que c'était un filme. Je suis lobotomisé quoi

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'y croyais un peu aussi ..
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Quand je l'ai vu j'ai espéré trouver NY Excuse. Bah oui 5 minutes de plus sur une vidéo YouTube de 1h19 ça change rien. Mais non. Mais POURQUOI n'y est-il pas?! C'est vraiment pas croyable.
Home Zone

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Il y aura bien une vidéo du live !

http://soundcloud.com/virgin-radio-montpellier/live-de-justice-et-waterpolo
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Yes!
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Ca c'est une entrée fracassante sur le forum !

Et en plus, d'après la fin de l'extrait, on aura un radio rip du set au Hardfest. Peut-être aussi ceux des autres membres du Ed Rec 10 ...
Visiter le site web du posteur
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEES ! C'est bon

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

YES UN DVD
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Trooooooop bon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation