Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
OldJack Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 6 Mai - 20:36 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Woaw, 5 posts et personne ne demande si il y aura NY Excuse dans le DVD! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Mai - 20:36 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
zortz Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 6 Mai - 20:38 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Elle y est bien dans le live de MTV non ? Bah voila  |
|
|
 |
JusticeFully Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 6 Mai - 20:38 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Bah, perso, quand on après qu'il y allait avoir un album Live, la vidéo du concert était la plus grosse nouvelle à mes yeux _____________________________
 |
|
|
 |
JusticeFully Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 6 Mai - 20:39 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
zortz a écrit: | Elle y est bien dans le live de MTV non ? Bah voila  |
DOUBLE POST, Sorry: Qui te dit que ca va être la vidéo de MTV ? _____________________________
 |
|
|
 |
FilKnOne Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 6 Mai - 20:42 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
OMG... J'ai le coeur qui a battu la chamade des que j'ai entendu que le DVD arriverait... Best news depuis longtemps pour ma part, avec l'annonce de l'album des DP |
|
|
 |
Max82 Justicier Léger
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:04 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Pas mal, prévisible vu la diffusion TV sur MTV. La question qui me taraude c'est est-ce que ça va valoir le coup ? Les voir bidouiller leurs trucs et la foule qui crie pendant une heure je sais pas si ça va être très intéressant. J'espère qu'il y aura des petits bonus a côté, même si ce sera déjà pas mal m'enfin... |
|
|
 |
Roazh Porteur De Croix
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:07 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Max82 a écrit: | Pas mal, prévisible vu la diffusion TV sur MTV. La question qui me taraude c'est est-ce que ça va valoir le coup ? Les voir bidouiller leurs trucs et la foule qui crie pendant une heure je sais pas si ça va être très intéressant. J'espère qu'il y aura des petits bonus a côté, même si ce sera déjà pas mal m'enfin... |
Ça, ça va dépendre de qui réalise le DVD. Romain Gravas j'espère... |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:14 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Woa ouffisime, il sera la notre Ny excuse, tout compte fait ils se sont pas foutue de notre gueule !! JUSTEE UN TRUC, ce qui achète l'album live vont devoir aussi acheter le dvd, ESCROC (mais c'est pas grave) Nan Max, vue les extraits la, si c'est aussi bien filmer ca me suffit !!! _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Klutch Porteur De Croix
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:16 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Ça avait des airs de blague foireuse à la edbanger cette histoire de NY Excuse... Juste le fait d'écrire le titre en lettres capitales et le barrer sur le dos des vinyles et des galettes, ça sentait la partie remise à plein nez ... Encore faut il qu'elle y soit, aussi Good news anyway  _____________________________ Anciennement Klutch |
|
|
 |
Home Zone
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:18 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Si il sort le live diffusé par mtv, ils se foutraient bien de notre gueule sachant qu'il est fini depuis des mois...
Et sur leur page facebook, les photos postés ont été prises par Kim Chapiron (Sheitan,Dog pound) qui est un pote d'enfance de Romain Gavras, donc peut être que ce sera lui qui le réalisateur... |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:39 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Ouai non car le live MTV c'est seulement a Nime et la il dit bien 20 live different, donc non rassuré vous c'est un truc inedit, il y aura UMF comme pour les trailer, nimes comme pour mtv et autres ca va etre FAAAAAT _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
G-Fox
|
Posté le: Lun 6 Mai - 21:49 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Question à 2 balles... Y'a un lien pour le live sur MTV ? Ousqu'on peut le trouver ?? _____________________________ Religion : EdBanger Dieu : Pedro Saints : Justice/Daft Punk/Kavinsky |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Mai - 22:02 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Si tu savais... ca fait depuis le lendemain de sa sortie qu'on le cherche, IMPOSSIBLE de mettre la main dessus, mais une personne du forum a filmer sa TV c'est le mieux qu'on ait ! jette un oeil sur "les petites news en vrac" je crois que les liens sont dedans dans les 10 dernieres pages _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Justice13 Porteur De Croix
|
Posté le: Lun 6 Mai - 22:18 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
haydeN a écrit: | Si tu savais... ca fait depuis le lendemain de sa sortie qu'on le cherche, IMPOSSIBLE de mettre la main dessus, mais une personne du forum a filmer sa TV c'est le mieux qu'on ait ! jette un oeil sur "les petites news en vrac" je crois que les liens sont dedans dans les 10 dernieres pages |
Les vidéos on était supprimer |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Mai - 22:24 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Sérieux? AHHHH c'est voulue alors qu'on trouve QUEDAL ! d'facon avec la venue du vrai dvd live, on s'en tape du docu MTV j'ai tellllllement hate qu'il sorte... j'espere cet été au plus tard ! les trailers sont magique. _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Lesas Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 6 Mai - 22:52 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Pourquoi avoir sorti cet album alors, si le même avec NY Excuse sortira avec le DVD?!... 12 euros perdus? |
|
|
 |
Ed Recorder La Team
|
Posté le: Lun 6 Mai - 22:53 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
Max82 a écrit: | Pas mal, prévisible vu la diffusion TV sur MTV. La question qui me taraude c'est est-ce que ça va valoir le coup ? Les voir bidouiller leurs trucs et la foule qui crie pendant une heure je sais pas si ça va être très intéressant. J'espère qu'il y aura des petits bonus a côté, même si ce sera déjà pas mal m'enfin... |
Le show visuel mec, le show visuel... _____________________________ Be a simple kind of man |
|
|
 |
G-Fox
|
Posté le: Mar 7 Mai - 02:39 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
haydeN a écrit: | Sérieux? AHHHH c'est voulue alors qu'on trouve QUEDAL ! d'facon avec la venue du vrai dvd live, on s'en tape du docu MTV j'ai tellllllement hate qu'il sorte... j'espere cet été au plus tard ! les trailers sont magique. |
Ah non put*** ! Je le veux ce live des arènes et en entier ! Certes le live d'un medley comme ACTU why not, mais jveux absolument mon live des Arènes Na ! : / _____________________________ Religion : EdBanger Dieu : Pedro Saints : Justice/Daft Punk/Kavinsky |
|
|
 |
zortz Geek Of Nazareth
|
Posté le: Jeu 9 Mai - 16:47 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
AAA est crédité d'un joli 7.8 par Pitchfork, qui avait saqué AVD (5.3). Et c'est aussi une meilleure note que ACTU, qui n'avait eu que 6.5 .
hmm des chiffres ! |
|
|
 |
Lesas Geek Of Nazareth
|
Posté le: Jeu 9 Mai - 22:40 (2013) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
zortz a écrit: | hmm des chiffres ! |
Justement, je trouve ça débile de "noter" avec des chiffres. D'abord mettre un 8/10 à un album, ça veut dire quoi? Peut être que s'il était sorti 1 an après, on lui aurait mit 9 ? Si on veut donner un avis sur un sujet, pour moi ça passe par des mots, particulièrement des adjectifs. Mais bon, les "critiques" se croient tout permis, à juger le travail des artistes ... Ça me dépassera toujours. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018) Sujet du message: Access All Arenas |
|
|
|
|
|
 |