Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Woaw, 5 posts et personne ne demande si il y aura NY Excuse dans le DVD!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Elle y est bien dans le live de MTV non ? Bah voila
Visiter le site web du posteur
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Bah, perso, quand on après qu'il y allait avoir un album Live, la vidéo du concert était la plus grosse nouvelle à mes yeux

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

zortz a écrit:
Elle y est bien dans le live de MTV non ? Bah voila

DOUBLE POST, Sorry: Qui te dit que ca va être la vidéo de MTV ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

OMG... J'ai le coeur qui a battu la chamade des que j'ai entendu que le DVD arriverait...
Best news depuis longtemps pour ma part, avec l'annonce de l'album des DP
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Pas mal, prévisible vu la diffusion TV sur MTV. La question qui me taraude c'est est-ce que ça va valoir le coup ? Les voir bidouiller leurs trucs et la foule qui crie pendant une heure je sais pas si ça va être très intéressant. J'espère qu'il y aura des petits bonus a côté, même si ce sera déjà pas mal m'enfin...
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Max82 a écrit:
Pas mal, prévisible vu la diffusion TV sur MTV. La question qui me taraude c'est est-ce que ça va valoir le coup ? Les voir bidouiller leurs trucs et la foule qui crie pendant une heure je sais pas si ça va être très intéressant. J'espère qu'il y aura des petits bonus a côté, même si ce sera déjà pas mal m'enfin...

Ça, ça va dépendre de qui réalise le DVD.
Romain Gravas j'espère...
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Woa ouffisime, il sera la notre Ny excuse, tout compte fait ils se sont pas foutue de notre gueule !! JUSTEE UN TRUC, ce qui achète l'album live vont devoir aussi acheter le dvd, ESCROC (mais c'est pas grave)
Nan Max, vue les extraits la, si c'est aussi bien filmer ca me suffit !!!
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Ça avait des airs de blague foireuse à la edbanger cette histoire de NY Excuse...
Juste le fait d'écrire le titre en lettres capitales et le barrer sur le dos des vinyles et des galettes, ça sentait la partie remise à plein nez ...
Encore faut il qu'elle y soit, aussi
Good news anyway

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Si il sort le live diffusé par mtv, ils se foutraient bien de notre gueule sachant qu'il est fini depuis des mois...

Et sur leur page facebook, les photos postés ont été prises par Kim Chapiron (Sheitan,Dog pound) qui est un pote d'enfance de Romain Gavras, donc peut être que ce sera lui qui le réalisateur...
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Ouai non car le live MTV c'est seulement a Nime et la il dit bien 20 live different, donc non rassuré vous c'est un truc inedit, il y aura UMF comme pour les trailer, nimes comme pour mtv et autres ca va etre FAAAAAT
G-Fox

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Question à 2 balles... Y'a un lien pour le live sur MTV ? Ousqu'on peut le trouver ??
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Si tu savais... ca fait depuis le lendemain de sa sortie qu'on le cherche, IMPOSSIBLE de mettre la main dessus, mais une personne du forum a filmer sa TV c'est le mieux qu'on ait ! jette un oeil sur "les petites news en vrac" je crois que les liens sont dedans dans les 10 dernieres pages
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

haydeN a écrit:
Si tu savais... ca fait depuis le lendemain de sa sortie qu'on le cherche, IMPOSSIBLE de mettre la main dessus, mais une personne du forum a filmer sa TV c'est le mieux qu'on ait ! jette un oeil sur "les petites news en vrac" je crois que les liens sont dedans dans les 10 dernieres pages

Les vidéos on était supprimer
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Sérieux? AHHHH c'est voulue alors qu'on trouve QUEDAL ! d'facon avec la venue du vrai dvd live, on s'en tape du docu MTV j'ai tellllllement hate qu'il sorte... j'espere cet été au plus tard ! les trailers sont magique.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Pourquoi avoir sorti cet album alors, si le même avec NY Excuse sortira avec le DVD?!...
12 euros perdus?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Max82 a écrit:

Le show visuel mec, le show visuel...

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 01:39 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

haydeN a écrit:
Sérieux? AHHHH c'est voulue alors qu'on trouve QUEDAL ! d'facon avec la venue du vrai dvd live, on s'en tape du docu MTV j'ai tellllllement hate qu'il sorte... j'espere cet été au plus tard ! les trailers sont magique.

Ah non put*** ! Je le veux ce live des arènes et en entier ! Certes le live d'un medley comme ACTU why not, mais jveux absolument mon live des Arènes Na ! : /
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

AAA est crédité d'un joli 7.8 par Pitchfork, qui avait saqué AVD (5.3). Et c'est aussi une meilleure note que ACTU, qui n'avait eu que 6.5 .

hmm des chiffres !
Visiter le site web du posteur
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

zortz a écrit:
hmm des chiffres !

Justement, je trouve ça débile de "noter" avec des chiffres. D'abord mettre un 8/10 à un album, ça veut dire quoi? Peut être que s'il était sorti 1 an après, on lui aurait mit 9 ?
Si on veut donner un avis sur un sujet, pour moi ça passe par des mots, particulièrement des adjectifs. Mais bon, les "critiques" se croient tout permis, à juger le travail des artistes ... Ça me dépassera toujours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation