Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

http://www.tvuzz.com/tv-mtv-direct.php

Quelqu'un est chaud pour l'enregistrer? Je suis pas chez moi demain mais je peut aider à mettre en place...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Aucun des deux ne permets de regarder MTV, j'ai FREE
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je regarde et j'enregistre sur le cube demain! seul problème: aucun moyen d'extraire! alors soir je trouve une personne avec un HDPVR ex: Dazzle etc... soit je trouve une bonne caméra+pied et je film... j'ai posté une demande sur wawamania, mais personne ne répond... Bref, on est pas plus avancé X)
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

On a bien compris que ceux qui n'ont pas MTV ne pourront pas le regarder, c'est super sympa de filmer sa télé et c'est gentil de partager, mais c'est comme ça il faut s'y faire, t'as pas MTV = tu verras pas le documentaire en bonne qualité
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est la hesssssss
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Nathan => je te promet de faire TOUT ce qui est possible pour extraire ce p**** de docu!
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

D'autres l'ont promit, Tombe-Stone .. Mais, malheureusement, ils sont mort ..

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Morts ou capturés et retenus otages dans une autre dimension. Please Tombe-Stone tiens nous au courant de ta santé, sinon on va devenir fous!
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

JusticeFully a écrit:

FilKnOne a écrit:
Morts ou capturés et retenus otages dans une autre dimension. Please Tombe-Stone tiens nous au courant de ta santé, sinon on va devenir fous!

Je suis toujours en vie!!! Le docu est enregistré sur la box de ma copine, maintenant je cherche un moyen de l'extraire, il faut trouver un moyen!!! J'ai passé 10H à chercher COMMENT sortir ça du cube, mais ça semble impossible... J'ai pas de HDPVR, personne que je connais n'en a un... Je vais continuer à chercher!
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Tombe-Stone a écrit:
JusticeFully a écrit:

FilKnOne a écrit:

Je suis toujours en vie!!! Le docu est enregistré sur la box de ma copine, maintenant je cherche un moyen de l'extraire, il faut trouver un moyen!!! J'ai passé 10H à chercher COMMENT sortir ça du cube, mais ça semble impossible... J'ai pas de HDPVR, personne que je connais n'en a un... Je vais continuer à chercher!

heureux de te savoir vivant, mais attention, c'est après l'enregistrement qu'on a perdu le signal avec Feu tes prédécesseurs...
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je sais! mais plusieurs problèmes viennent se poser! De 1, Canalsat protège de la copie son cube, de 2, la norme HDMI lutte contre la copie également! et de 3, avec une infime chance que ça fonctionne avec un HDPVR, il en reste pas moins que... Je n'ai pas d'HDPVR X)
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Haha c'est comme d'hab tkt. On va devoir se faire une raison... ou s'abonner à MTV pour le voir (en supposant qu'ils le repassent un jour)
EdBee

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'ai peut-etre une solution, j'ai un compte canalsat 5 etoile, je peux regardé le sat par le web, si je peux record avec un programme d'aquisition d'image ou autre sa peut se faire je pense bien. Si vous avez des pistes je suis preneur, et dites moi aussi les date de diff
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Ah bas carement ! enfin ! merci mec, Fraps est utilisé pour les jeux il est pas mal !
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'avais dit que je ne posterai plus ici , mais bon je pense que je peux vous aider sur ce point là, j'ai une bonne nouvelle concernant le docu , pareil, il est sur le cube de ma copine, mais j'ai trouvé une petite solution qui reste vraiment très acceptable

J'ai filmé avec son reflex la télé (que j'ai bien calé pour l'image) et j'ai capté le son de son Home Cinema avec mes micro que j'utilise pour faire mes enregistrement guitare (SM 57 et Sennheiser E906) dans une carte son externe Apogée Duet II tout ça mixé sous Logic Pro.

Le résultat est vraiment pas mal (mieux que rien) et bien mieux que ce qui était disponible sur Youtube.

Le seul hic (parce qu'il en faut toujours un ) c'est qu'il est en 3 parties (j'ai coupé les pubs au montage) et qu'une partie fait près de 3go.
Alors je ne sais pas si je le compresse ou si je peux l'uploader à quelques part comme ça qui accepte plus de 10 go.

Voila
Fantôme

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Euh pour une fois que méga peu s'avérer utile, il me senlait avoir vu que c'était 50gb de stockage.

Ou si tu à une bonne co, met le en torrent mais la faudra seed.. mais c'est plus safe

haydeN a écrit:
Ah bas carement ! enfin ! merci mec, Fraps est utilisé pour les jeux il est pas mal !

avec fraps sur un docu de 40min il me semble il va se retrouver avec un fichier d'au moins 30/40gb il faudra le convertir / compresser après
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

C'est pas possible de faire une capture d'écran comme par exemple ceux qui font des test jeux vidéo depuis console pour ensuite les capturer sur ordinateur?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Hora => malheureusement personne n'a de HDPVR... Moi y compris -_-"
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

N'as tu tout simplement pas un lecteur dvd/enregistreur avec un disque dur intégré ou alors un graveur de dvd ? Tu lances l'enregistrement depuis ton cube sur le dd ou le dvd et tu le balances sur ton pc ? Et sinon en dernier recours tu retires le disque dur de ton cube et tu le fous dans un pc ou un boitier hein
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

La derniere solution qui nous est proposé est juste parfaite, on a capté le son de la TV avec une tres bonne qualité d'image, ca me suffit ! merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation