Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaX
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

idem...
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Moi aussi ca DL pas, c'est trop dommage car c'est la premiere fois que quelqu'un a extrait le fichier ! tu peux pas le couper en 10 Partie et l'up quelque part? ou quelqu'un peut lui prêter un compte rapidshare ou autre pour qu'il up les 9go?
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

normalement si tu suis ce tuto http://fantastic-team.forums-actifs.net/t10-tuto-comment-creer-un-torrent-a…

tu devrais pas avoir de probleme, le seul truc qui diffère c'est de ne pas cocher la case "torrent privé" et juste rajouter le tracker udp://tracker.openbittorent.com:80
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Voici le lien , désolé pour avoir fait tout ces post, mais celui ci à l'air de bien fonctionner

http://demo.ovh.eu/fr/311922d4ad3ce2a309dae2dd0afced6f/
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Moi ca marche pas.. quelqun d'autre a essayé, merci en tout cas kirky
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

moi ça a pas l'air de vouloir non plus ( 0 seeds et 3 (7) en peers)
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

En 1H rien du tout 0 partout..
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je ne comprends pas ce qui cloche, j'ai laissé toute la nuit tourné Azureus pourtant exprès.

Si quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur parce que sinon je crois que je vais abandonner...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Bas j'ai une idée simple, via filezilla, tu le met sur un serv ftp, et on le recupere ! ca prend autant de temps a up, et a dl, qu'avec du torrent. cest simple et efficace ! si tu veux plus d'info au cas ou tu ne saurais pas comment faire je suis la.
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

haydeN a écrit:
Bas j'ai une idée simple, via filezilla, tu le met sur un serv ftp, et on le recupere ! ca prend autant de temps a up, et a dl, qu'avec du torrent. cest simple et efficace ! si tu veux plus d'info au cas ou tu ne saurais pas comment faire je suis la.

Non ca ne reviens pas tout a fait au meme. Le torrent a l'avantage d'avoir la possibilité d'etre lancé et arrété n'importe quand et le partage entre peers facilite le traffic. Bonjour pour trouver un ftp performant/gratuit, pour 10Go. Le torrent etait une bonne idée, encore faut-il trouver le moyen de s'en servir ^^

essaye un autre client. utorrent marche aussi bien pour ca. Tu suis le meme procédé http://fantastic-team.forums-actifs.net/t5-tuto-comment-creer-un-torrent-av…

Toujours en déchochant le case "Torrent privé"
Mais cette fois utilise plusieur tracker a la fois:

- udp://tracker.openbittorent.com:80
- udp://tracker.publicbt.com:80
- udp://tracker.demonii.com:1337

Il faut aussi que tu sois sur et certain que le dossier que tu partages soit à l'emplacement ou sont stocké les téléchargement d'azureus ou de utorrent. Sinon on se contacte par mp et je peux te proposer une prise de controle de ton ordinateur via Teamviewer pour voir si tout est bon.. Bon coureage

Dernière édition par Talion le Mer 28 Aoû - 10:33 (2013); édité 1 fois
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Je trouve la solution du FTP beaucoup plus simple, rien a cfg, il entre dans le dossier, il le copie et nous on recupere.
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Le ftp risque d'etre trèèès long aussi...
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Moins long et mon chiant pour lui, et surtout pour dl un fichier avec 1 personne qui seed, on est mal barré.. si tu as free tu as droit a 10go offert de stockage ftp, tu as quel FAI?
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:56 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

inscrit toi sur torrent411, ta un tuto pour uploader dessus, une fois que tu l'a mit dessus moi j'ai un compte blindé de ratio je vous filerais tous le torrent et ça ira parfaitement.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Ok pas con mr ratiomaster kirky si tu pouvais faire comme volktair te conseil c'est cool.
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Essayez celui ci

http://demo.ovh.eu/fr/f01f68d41f97567b1634031e5b6c2baa/
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

marche pas, fais sur T411 et avec le client utorrent, cest mieux je pense
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Fais juste un dernier essaie avec ce tracker http://tracker.istole.it:80/announce sinon T411
Chall
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Mais le fichier fait 10Go c'est ça ?
Il y a pas un moyen de le compresser?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Bas oui au pire il fait 10fichier de 1Go et il up sur mega ou autre non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation