Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Talion a écrit:
Fais juste un dernier essaie avec ce tracker http://tracker.istole.it:80/announce sinon T411

http://demo.ovh.eu/fr/bac5544e52ac9fe610d7058902480ad1/

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

ça marche pas. Mais je ne pense pas que T411 arrange ton probleme. Je pense plutot que ton dossier n'est juste pas au bon endroit. Il doit etre dans le dossier ou tous les téléchargement du Vuze arrivent. Ensuite quand tu lances ton torrent, Azureus doit te dire qu'il vérifie le contenu du dossier et normalement tu as un 100% qui s'affiche (comme si tu avais téléchargé le truc quoi). J'ai remarqué qu'on arrivé a se connecter au tracker, car on voit le nombre de personne qui se connecte dessus (en l'occurence 3). Donc ton torrent est bien répertorié mais le tracker n'arrive pas a accéder a ton dossier. Donc vérifie qu'il soit bien dans tes téléchargements d'azureus.

Check tes mp
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

qu'en pensez vous?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Pourquoi nous ca marche pas?
MSN
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

alors la c'est incompréhensible parce qu'on chez nous on voit pas seeder et pourtant tu as un taux d'upload...

essaye ca http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_tracker/page6.htm

et T411 ca donne quoi ??

EDIT:CA FONCTIOOOOOONE

Dernière édition par Talion le Mer 28 Aoû - 13:44 (2013); édité 1 fois
JuanPepito
Fantôme

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

10 Go quand même
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Si c'est bon ca marche, lentement mais surement !
MSN
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Merci d'avoir persévéré. Je lancerai ce soir pour ma part. Mais enfin, on va l'avoir! Oui oui oui!!!! Peace
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

ca vient de se recouper chez moi...
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

le problème que sur ton screen, tu seed à 30ko sec, pour l'unique source c'est pas térrible?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Ca marche, lentement, mais ca marche ! MERCI ENFIN PUTAIN !
Je le laisse tournée jusqu'a demain et demain soir je me le tappe enfin !
Par contre c'est bizzare ca monte a 500kb apres ca coupe et ca ce relance et ca recoupe bon courage, le premier qui arrive a bout nous tiens au courant !
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

j'espère que tout le monde restera en seed moi ça dld plus après 42Mo sec.

je reste d'avis que sur un tracker privé ça sera mieux, mais bon . . .
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

jai 0 en seed, ca dl plus..
xtremrider59
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Hey !
Je viens de prendre le torrent pour le dl .
Je verrai ca ce soir car la je suis au taf !
En tout cas, bonne initiative car il est introuvable .
Maintenant, il faut des seeders (moi compris) pour le dl rapidement
sinon ca va etre long 10gb
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

haydeN a écrit:
jai 0 en seed, ca dl plus..

Ouaip pareil on est tous bloqué à 0.4% d'parès ce que je vois ^^
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Oui mais je seed a 40 bizzare !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

J'ai un faux compte sur t411 avec un tres bon ratio et pas banni, si je te le passe le temps que tu up sur T411 peut etre qu'on pourra le dl hyper vite non?

Ou solution2: sur filezilla si tu as free tu peut stocker 10go et nous on le recupere cest tres tres simple tu suis un tuto en 5min cest fait (sans compter le temps de l'upload)
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Enfin ça fonctionne

Pour T411 , je n'y comprends rien mais si Hayden tu m'expliques correctement la marche à suivre je veux bien essayer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Go sur le chat du forum
J'ai modifier le tracker sur utorrent j'ai mis celui de mon compte T411 avec un bon ratio, et j'arrive a dl jusqu'à 200KB donc éteint pas ton pc pendant un jour ou deux merci au pire apres je m'occupe de le faire tourné sur le forum ^^
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas Répondre en citant

Vous pouvez le DL ici aussi : http://www.t411.me/torrents/justice-4-all-documentaire-mtv-pulse-t411
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation