Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Oh bah! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!

Birdy Nam Nam - The Plan (Jackson Remix)

+ Birdy Nam Nam - Big City (Club Cheval Remix)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Nan mais allo ?!
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Putain le remix de Jackson est ouf ! Bien violent et speed ! Tellement hâte de son album
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Boon le remix !

Et sinon non, je n'ai pas filmé le live, j'ai bien trop kiffé sur le moment, et puis je n'aime pas "prendre le live" d'un artiste, alors qu'il a encore tant à caché. Croyez-moi, ça vaut bien plus le coup de découvrir ça en live ou en version studio / radio qu'une vidéo youtube 240p...
Visiter le site web du posteur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Je pense que si Skrillex tombe sur un live de Jackson, il y aura de forte chance qu'il signe sur Owsla par la suite, comme Birdy Nam Nam, ce qui n'est pas une mauvaise chose...
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Je pense que si Skrillex tombe sur un live de Jackson, il y aura de forte chance qu'il signe sur Owsla par la suite, comme Birdy Nam Nam, ce qui n'est pas une mauvaise chose...

Warp > Owsla
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

je connais à peine perso :/
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Aphex Twin, Lfo, Jackson, Mount Kimbie, TNGHT, Grizzly Bear, Jimmy Edgar, Jamie Lidell, !!! (Chk Chk Chk), Boards of Canada ... Un label qui pèse quoi, et depuis longtemps !
Chibery

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Warp >>>>>>> owsla

Warp a du enfanter tellement plus de disques d'exceptions que le label de Skrillex n'en sortira jamais, par contre pour ce qui est de faire de la musique putassière...
Même si ils peuvent sortir des disques limite pop maintenant, dans la deuxième moitié des années 90 ils ont du sortir une bonne partie du meilleur de l'electronica.

Si ta culture de la musique électronique se limite à la scène française de ces 2/3 dernières années, c'est sûr que c'est pas le nom qui retombera le plus souvent.
skywatcher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:19 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Ah oui il n'y a pas de comparaison possible ^^ Il y a eu quelques sorties sympas sur Owsla (Birdy, Seven Lions, Alex Metric, ...)... Mais Warp, c'est Warp quoi ! Un label de légende ! Si tu connais mal, essaye d'écouter des trucs comme Aphex Twin, Autechre, Squarepusher, Plaid, Boards of Canada, LFO, Nightmare on Wax, Flying Lotus etc... Ca va changer ta vision de la "musique électronique" !!

Sinon le remix de Jackson est sympa ! Bien dark, un peu décousu. Assez typique du son Warp d'ailleurs le beat fait un peu Drill n Bass à partir de 3min et des brouettes !
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Au fait, vous vous souvenez de la track "Dyed Har, Horse Cock" (un titre comme ça, on l'oublie pas !) ? Elle était présente dans la playlist de la rédaction d'un numéro de Tsugi. Une autre "blague" du magazine ? Parce que son nom ne figure pas sur la tracklist de Glow. Volià, voilà...

Désolé pour le HS !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

écoutez çà mes jolis

vous allez jouir

https://soundcloud.com/warp-records/jackson-arp-1/s-5d0eb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Énorme c'est celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=gbO9wn94jLA

Mais les deux que j'attends c'est celle que justice joue et celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=ywAl0HwTlLk

Sinon GI JANE sort quand?
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

J'adore. J'ai du coup précommandé Glow et acheté Smash, les 2 comme dab en CD.
https://bleep.com/
C'est le site de vente lié à son label, je connaissais pas
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 04:56 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Ce morceau est majestueux

J'ai vu SebastiAn la nuit dernière, il a joué ce track, et le fameux track mystère !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

l'EP G.I JANE devait pas sortir le 9juillet, puis le 15juillet? Quelqu'un aurait des news?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Il doit sortir après l'album finalement
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

J'apprécie arp1

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Jackson And His Computer Band - Glow

Tracklist :

01. Blow
02. Seal
03. Dead Living Things
04. G.I. Jane (Fill Me Up)
05. Orgysteria06. Blood Bust
07. Memory
08. Arp #1
09. Pump
10. More
11. Vista
12. Billy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Mec ça fait au moins 2 pages et quelques semaines qu'ont est au courant d'aire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation