Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

C'est le genre d'album à pré-commander ? Je sais pas vraiment ce qu'il vaut et j'ai été plutôt déçu par celui de Kavinsky acheté les yeux fermés suite aux conseils de mes potes. Alors je vous demande à vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Lesas a écrit:
C'est le genre d'album à pré-commander ?

Oui
Skad
Fantôme

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Lesas a écrit:
C'est le genre d'album à pré-commander ?

Oui

+1000
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

zortz a écrit:

(meilleure artwork depuis un ptit bout de temps)

Cà c'est de la pochette!!!

J'espère qu'il y aura THE morceau tant attendu dans cet EP,
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Il est toujours chez Warp?
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
Il est toujours chez Warp?

Oui

Sur le site http://ughh.com il ya une description de l'EP :

"Jackson promises to be the next step in electronic music"
– Vice

"Beautifully unresolved and perfectly embraceable"
– The Wire

Jackson and his Computerband have been hard at work since 2005's Smash, teaming up with amazing engineers like Phillipe Zdar and vocal collaborators like Planningtorock, expanding his sound to higher scopes.

The new direction in G.I. Jane (Fill Me Up) connects his IDM revolving, high definition productions with heavy pop structures and full fledged vocal epics. "G.I. Jane" takes off into Thin Lizzy meets Carl Craig levels of dance synth mania, while "Vista" keeps a steady french house build, washed in 90's soundtrack keys. His own remix re-emphasizes the techno base of Detroit soundscapes.

Vous pensez que ça colle avec le track mystère ?
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

J'ai pas très bien compris le texte, mais il n'y a pas de vocals dans cette track mystère... De plus, il y a environ deux semaines, Xavier a affirmé que cette track n'avait pas encore de nom. Ca m'étonnerait qu'il débloque un EP d'un coup d'un seul, sachant que l'album est déjà prêt, donc qu'il y a plein d'autres titres.
Visiter le site web du posteur
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

"G.I. Jane" takes off into Thin Lizzy meets Carl Craig levels of dance synth mania"
un mélange de hard FM et de Techno de Detroit, l'écart des genres me semble encore plus grand qu'avec Justice.

J'ai hâte.

zortz a écrit:
De plus, il y a environ deux semaines, Xavier a affirmé que cette track n'avait pas encore de nom.

Tu as vu ça OU ? :0
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Vers 7 minutes
Visiter le site web du posteur
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Il n'a pas dit que le track n'avait pas de nom, il a dit qu'il ne le connaissait pas
Raftline
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Dispo le 25 juin sur Amazon http://www.amazon.com/G-I-Jane-Jackson-His-Computerband/dp/B00C44PEC4?SubscriptionId=AKIAJNW3SUXQYO4KKQIQ&tag=cdun09-20&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00C44PEC4
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

zortz a écrit:

Vers 7 minutes

Putain pour qu'ils disent ça, je pense qu'il vas être monstrueux !

Aucune vidéo sur Youtube de son Live au T.I.N.A.L.S ??
Il n'y a que ça pour l'instant : https://vine.co/v/bVHr33ezQ9E
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Si c'est Justice qui dit çà, on peut rebaptiser l'adresse URL du forum

Pour ceux qui seront aux Eurockéenne en juillet, pensez à nous et dites nous s'il vaudra le coup en Live!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

J'y étais au TINALES et franchement c'etait monstrueux ! Une grosse claque ! La scène est aussi décalé que lui ! Son prochain album sera juste merveilleux. J'ai pris quelque video aussi.
MSN
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Oh le chatteux !!! hahaha

BALANCE LES sur youtube please
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Je vais essayer de faire ca des que je peux
MSN
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

haydeN a écrit:
Chaud pour lui serieux, c'est dur de retrouvé EXACTEMENT le meme résultat qu'au départ ! refaire tout les parametres et tout putain il est dans la merde et l'album sera pas la avant lgt !

Je pense qu'il a pas eu beaucoup de mal à reproduire son album.

S'il a filé ses morceaux finaux mp3 a des groupes tel que Justice, il ne devrait pas avoir de mal a les recomposer sur ableton...

Ex: Breakbot a mixé le morceau "Holding On" de Classixx lors des 9ans de Ed Banger un an avant de sa sortie en EP

Edit: ouai nan, ce n'est pas un bon exemple, mais c'est pour vous montrer que les artistes se filent les morceaux avant leur sorti
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 06:40 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

Non mais il avait sauvegardé l'album, aucun soucis
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

J'étais pas à nimes pour son premier live, mais à Paris dimanche soir pour un "simple set" cette fois ci.

Et c'était assez grandiose !

le mois dernier dans un interview à nova il disait qu'il serait à Rock En Seine, j'ai vraiment hâte !
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND Répondre en citant

J'aime !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: JACKSON AND HIS COMPUTER BAND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation