Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Bon voilà étant donné que j'ai appris l'info y'a pas longtemps, aparemment un ep de remixes de electric empire de feadz doit sortir mi décembre Il l'a en effet annoncé sur twitter :

Il y aurait donc des remixes de Cashmere Cat, Bird Peterson et BS1. De plus, Cashmere indique avoir perdu le projet, et feadz lui indique qu'il a encore le temps car les HPB (vous l'aurez compris les High Powered Boys) n'ont même pas commencé le leur !

Il y aurait donc en plus un remix des High Powered Boys, nos amis de chez Marble Surkin et Bobmo !

On aurait même une indication du track qu'ils pourraient remixer par un tweet de Feadz en personne :

Il y aurait donc très certainement un remix de Wettex des HPB en plus des remixes de Cashmere Cat, Bird Peterson et BS1.

Petite info supplémentaire, il serait fort possible que Feadz sorte un EP solo un mois après la sortie de cet EP de remixes. En effet, il a répondu a quelqu'un lui demandant à quand un prochain ep :

Stay Tuned!
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

observateur aurait suffi.. avec l'aide de l'ami Socali je tiens à préciser
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:01 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Hm... Twitter user ?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Dites à Ed Banger que leurs nouvelles pochettes sont d'une laideur incroyable. Je pensais que Boston serait un acte isolé mais... ils ont récidivé avec celui-ci. Sinon, en ce qui concerne le son, les remix sont sympas mais très en dessous des originaux. J'aurais bien aimé entendre l'eventuel High Powered Boys mais bon, tant pis.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Jeanmichel144 a écrit:
Dites à Ed Banger que leurs nouvelles pochettes sont d'une laideur incroyable.

Ça t'arracherai les poils du cul d'avoir ne serait-ce qu'un semblant de respect pour le travail du graphiste qui s'y est collé ?

Sinon j'allais faire la remarque : c'est une nouvelle charte graphique pour Ed Rec?
Mais bon sang où est passé notre So-Me national ?
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Sinon c'est dingue comme Ed Banger se remettent au goût du jour : entre l'EP de Boston Bun et celui-ci.
Et ce, jusque dans les choix graphiques du label. Ils étaient un peu "dépassés" ces derniers temps mais là c'est assez brusque comme changements.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

L'EP de remixes a leaké sur internet. Il était aussi sorti hier sur beatport ! C'est clair que les bons vieux So Me commencent à me manquer... Et oui l'éventuel remix des HPB je l'aurais bien écouté aussi, c'est vraiment dommage !
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Citation:
Ça t'arracherai les poils du cul d'avoir ne serait-ce qu'un semblant de respect pour le travail du graphiste qui s'y est collé ?

Oui, tu existes.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Jeanmichel144 a écrit:
Citation:

Oui, tu existes.

LOL. Reste cool. Les comportement un peu nazes comme celui-ci sont pas trop aimés sur le forum...
Non mais sans rire tout ce que je demande c'est quelque chose d'un peu plus profond que "laideur incroyabe" pour donner ton avis. Bref, revenons au sujet.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Citation:
LOL. Reste cool. Les comportement un peu nazes comme celui-ci sont pas trop aimés sur le forum...
Non mais sans rire tout ce que je demande c'est quelque chose d'un peu plus profond que "laideur incroyabe" pour donner ton avis. Bref, revenons au sujet.

Je comprends ce que tu veux dire. Après, honnêtement, je pensais que mes mots se suffisaient à eux-mêmes et qu'il n'y aurait pas nécessairement besoin de détails supplémentaires mais je vais préciser. Je ne suis généralement pas une nature critique et me contente assez bien de tout ce qui se fait. L'important reste évidemment la musique. Mais je suis désolé, cette pochette ne me donne pas l'impression d'avoir été travaillée.
Autant, j'étais moyennement fans des créations de So Me, bien qu'elles donnaient un style et une image graphique au label, autant je déteste celle-là. On ne peut pas dire, en ayant un minimum de lucidité et ce n'est pas une attaque, qu'il y a véritablement un éffort fait sur cette pochette. On dirait, et les mots sont peut-être forts, un vulgaire copier/coller sans queue ni tête et sans rapport concret avec l'EP en lui-même. Et la même chose se voit avec le Boston Bun de cette semaine. La chanson s'appelle Housecall? Génial, mettons l'image d'une maison et d'un téléphone. C'est tout ce que je souhaitais dire.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Ah ben voilà. C'est ça que tu aurais dû dire dès le début
Crois-moi un simple "laideur incroyable" ne suffisait pas à expliquer tout ça.
Selon moi le cover de Boston Bun fonctionne à fond : Ed Banger a fait le choix de se tourner vers quelque chose de vraiment house. Et faut pas l'oublier, la house c'est vraiment (avec la dance) de la musique super conne dans le sens où ce que recherche cette musique, c'est de faire danser le public.
Donc musique con va avec cover con. D'autant plus que Pedro n'est certainement pas le genre de personne à faire des choix débiles.
Par contre j'avoue que réutiliser la charte graphique du Boston Bun sur le Feadz & Kito ça demeure un mystère pour moi et j'ai du mal à l'imaginer transposé sur l'ensemble des futures release du label.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

Il est vraiment sorti en vinyl ou ?? Introuvable sur FNAC, amazon ou eBay et je ne l'avais pas vu en magasin non plus ..
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP Répondre en citant

l'EP de remixes n'est pas sorti en vinyle!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Feadz & Kito - Electric Empire (Remixes) EP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation