Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thedeejay - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Salut les enfants!

Je me suis déjà présenté, mais pour rappel je suis étudiant en Design à Chicago, aux USA d'Amérique.

En gros, j'étudie toute ce qui touche à l'art digital visuel, donc illustration, retouche, design web, animation, 3D etc.

J'ai déjà pas mal (beaucoup ) de compétence en design graphique notamment web, mobile et impression; plus très bon niveau de développement encore une fois web et mobile. (mais pas d'impression)

J'ai toujours des millions de projets, mais je vais me limiter à partager avec vous ceux plus ou moins en rapport avec ce forum, donc posters, animations, papercrafts etc.

Ma première œuvre provient d'une nuit blanche ou je m'ennuyait et ou j'ai recréé la croix de AVD en papercraft. J'ai perdu le fichier original dans les décombres de mon disque dur mais dès que j'ai je partage!

T_
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Sympa comme idée même si la croix d'AVD est pas ma préféré.
Si j'avais le temps je ferai bien celle de Cross ou celle du live avec des LED à l'intérieur. ^^
Visiter le site web du posteur
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

NEED
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Super Nes a écrit: