Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thedeejay - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Salut les enfants!

Je me suis déjà présenté, mais pour rappel je suis étudiant en Design à Chicago, aux USA d'Amérique.

En gros, j'étudie toute ce qui touche à l'art digital visuel, donc illustration, retouche, design web, animation, 3D etc.

J'ai déjà pas mal (beaucoup ) de compétence en design graphique notamment web, mobile et impression; plus très bon niveau de développement encore une fois web et mobile. (mais pas d'impression)

J'ai toujours des millions de projets, mais je vais me limiter à partager avec vous ceux plus ou moins en rapport avec ce forum, donc posters, animations, papercrafts etc.

Ma première œuvre provient d'une nuit blanche ou je m'ennuyait et ou j'ai recréé la croix de AVD en papercraft. J'ai perdu le fichier original dans les décombres de mon disque dur mais dès que j'ai je partage!

T_
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Sympa comme idée même si la croix d'AVD est pas ma préféré.
Si j'avais le temps je ferai bien celle de Cross ou celle du live avec des LED à l'intérieur. ^^
Visiter le site web du posteur
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

NEED
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Super Nes a écrit:
Sympa comme idée même si la croix d'AVD est pas ma préféré.
Si j'avais le temps je ferai bien celle de Cross ou celle du live avec des LED à l'intérieur. ^^

Le problème c'est que la croix de Cross est trop sombre pour être faite en papier, les bords ne rendraient pas... Pour celle en Live c'est l'inverse, le papier ne rend pas la luminosité et l'esprit salvateur qu'elle porte.

Par contre mon prochain projet sera peut être de recréer tout la scène \o/
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

ah yes, need la scène complete J'avais vu des papercraft de Xavier et Gasp, quelqu'un de motivé pour le retrouver?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Si c'est ceux auquels je pense, c'est des Cubecrafts je crois...

Pour la scène, je suis chaud mais il va me falloir plus de temps et de photos

Sinon: un petit projet que j'ai fait pendant mon dernier cours d'Anglais :

Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Nouvelle année, nouveau projet!

J'avais déjà depuis longtemps en tête l'idée de refaire un nouveau clip de DVNO avec des logos actuels, ben... Voilà.

Pour l'instant j'en suis au design des logos seuls, je m'attaquerai à l'animation une fois au moins la moitié des paroles designées.

Je vous montre une petite partie de l'avancée pour l'instant, je pense que c'est assez simple à reconnaitre...

Il y a de la différence au niveau qualité, ca les logos ont différentes vocations. Soit le logo lui même est travaillé (=Harley), l'atmosphere autour (=Starbucks), ou encore l'animation que je prévois (=coke), donc certains parraissent moins bien que d'autres.

J'attend vos avis, et surtout vos idées si vous trouvez qu'une marque colle particulièrement à une phrase... Là je sèche sur "No Offense"

Les screens :

Ah je note aussi: les images sont compressées, mais je réalise tout en 1080p et en vectoriel, donc mega full HD!
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Bon, voici ce que j'ai trouvé, pas génial mais faute de mieux...

PS: oui, j'ai corrigé Offense

Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Ça m'a l'air excellent
AM2N
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

hâte de voir le resultat final !

http://www.facebook.com/aimedeuxhaine
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 05:35 (2013)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Petite mise à jour, avec un premier élément animé!

Il est plus long qu'il ne sera dans la vidéo, mais regardez vous comprendrez pourquoi:

http://vimeo.com/60043346
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec the grid?
Visiter le site web du posteur
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

wow ça a l'air super prometteur, hâte de voir le résultat final
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique Répondre en citant

Mais du coup, cette recréation de DVNO, s'en est où ? (Désolé pour le up)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Thedeejay - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation