Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eargasm - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Eargasm - Topic Unique Répondre en citant

Bonsoir !

En tombant dans cette catégorie, je me suis dit "pourquoi pas moi ?" !
C'est pour ça que je vous propose d'écouter mes compositions et de me dire ce que vous en pensez. Je n'ai pas beaucoup de titres à mon actif mais j'ai déjà quelques écoutes sur mon SoundCloud alors j'essaye d'en faire profiter un public plus large autre que mes contacts Facebook et mes proches.

Pour commencer, voici ma dernière composition (aujourd'hui)
EARGASM - Say My Name
Au passage, la plupart de mes titres sont issus de choses qui me trottent dans la tête ou de choses que j'ai entendu ou que j'entends sur le moment (comme celle-ci par exemple)

Et voici ma page complète EARGASM et ma page Facebook Fan Page

Pour la petite histoire, "EARGASM" est le nom que j'ai choisi non pas parce que mes compositions sont proches de l'orgasme auditif mais, plutôt parce qu'un jour j'espère que j'y arriverai justement !
Ce que je regrette c'est de ne pas avoir de formation pour les logiciels de composition musicale, ce qui me limite énormément dans la composition. Bien évidemment j'apprends énormément avec les potes et grâce aux vidéos internet.

J'espère qu'au moins une vous plaira !

Mickey.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation