Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veste introuvable :( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:29 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Bonjour a tous !

En allant d'interviews en interviews je suis tombé sur une ou Xavier porte une veste particulièrement jolie ! visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=SoXnlvei31M&feature=related

Au début je me suis dit "oh c'est surement une surface to air" mais non ! Et elle est introuvable ! Si quelqu'un a la moindre idée ce serait cool qu'il m'en informe

Voila merci a tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:37 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

je crois que c'est du Dior mais je ne suis pas sur
clem02
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Je la cherchais aussi ! Je la trouve tout simplement magnifique !
Mais on ma rep sur le forum que c'etait bien une dior pas tout recente, et donc introuvable
Si tu trouve qq chose de ressemblant avec une belle coupe et tout fait moi signe
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Les mec..les mec.....
Meme si elle sont pas identiques (ce qui est normal)
Chez The Kooples il y en a une similaire, et chez ElevenParis aussi, pour des prix correcte sachant que c'est du cuir et de la "marque".

http://www.thekooples.com/fr/homme/blouson-1/blouson-aviateur.html
http://www.elevenparis.com/fr/vestes/14115-myplan.html

J'ai essayé les deux, elle sont belle, sa change d'une veste bas de gamme on le sent.
clem02
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Merci ! Tres jolie la Kooples !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Si jamais tu as un budget serré, vu chez jules pour 250e

http://www.jules.com/fr/vetement-homme-010600-PID-0481590902/BLOUSONS-MANTE…
clem02
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

J'attendrais les soldes pour me prendre le kooples !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

"The Kooples" Merci et cest jamais solder chez eux, deja la je trouve quelle a bien baisser, fonce, javoue la jules elle pue.
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Salut, est ce que vous savez ou est ce qu'on peut trouver la veste noir matelassé de xavier? Porter lors de divers interview
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Photo ?
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:31 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Celle ci
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Il a juste retourné la veste S2A on dirais..
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Quelqu'un du forum qui aurait acheté la veste pourrait dire si en effet, elle est 'réversible'? Sinon j'ai acheté une veste matelassé dans ce genre sur le site ASOS il y a une semaine, je pense qu'un modèle foncé/noir doit existé.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Oui j'avais pris celle de asos mais je l'ai retourné la taille était trop petite. Mais sinon c'est pas exactement la même mais c'est vrai qu'elle y ressemble

Purée hayden t'es un génie ! c'est vraiment la surface2air retourné ! je l'ai fais et c'est ça! en plus sur la photo on voit bien la fermeture éclaire dans l'autre sens ! 1000 merci

Edit administration : pas de double post s'il te plait.
MSN
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Autant j'aime pas la veste de base, mais l'effet matelassé est carrément classe!
Visiter le site web du posteur
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Waalilou a écrit:
Bonjour a tous !

En allant d'interviews en interviews je suis tombé sur une ou Xavier porte une veste particulièrement jolie ! visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=SoXnlvei31M&feature=related

Au début je me suis dit "oh c'est surement une surface to air" mais non ! Et elle est introuvable ! Si quelqu'un a la moindre idée ce serait cool qu'il m'en informe

Voila merci a tous !

Balmain
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Balmain c'était pas la rouge? celle la c'est DIOR il me semble.
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

J'vois pas les "cicatrices" Dior dans le dos perso, donc j'pense que c'est Balmain.
MaX
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

La veste rouge pendant le live est bien une Balmain, et l'aviator pendant l'interview est la Dior Homme VOTC (A/W 2004)

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: Veste introuvable :( Répondre en citant

Cest bien ce que je disais, mais il me semble aussi qu'il retouche leurs veste pour la rendre unique les 3/4 du temps, je sais plus c'est ou que j'ai vue ca (ici surement)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Veste introuvable :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation