Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice world tour jacket 12' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Je vends une veste taille S si cela intéresse quelqu'un !

Peace

Kiss Kiss Bang Bang
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

deja?
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Trop petite pour moi ..

Kiss Kiss Bang Bang
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

et mon cul c'est du poulet? on nous prend pour des pigeons les membres actifs ou bien? tu la vend au prix ? 180? pas de fausse illusion je l'ai deja en S alors que dhab je porte du M
barthom

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Ca m'intéresserait peut-être, quel état et quel prix? Merci
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Hormis ca, ton soundcloud j'ai bien kiffer, quelles sont les VST utiliser pour les "TEST" plz
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Heu alors pour ton cul je sais pas dsl mais oui je la vends à 190 si échange main propre sur paris ( je me rembourse la veste et le ship quoi ) et sinon logiquement 200 je vais pas non plus être en négatif tu m'excuseras .. je porte du M aussi normalement mais la c'est pas possible ça me fait des garrots aux poignets et je peux la fermer tout juste mais je me sens vraiment pas à l'aise dedans ( et pourtant je suis vraiment pas gros )

Kiss Kiss Bang Bang
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Oui je rigolais tinquiete je men fou regarde tu va peux etre faire le bonheur de qqun, sinon pour ton soundcloud je disais que test 3 et body sont FAT, tu a utiliser quel VST pour test3 ?
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Etat neuf bien sur je l'ai commandé sur internet je l'ai essayé 2 ou 3 fois et voilà je suis même pas sorti avec mdr

Sinon pour les sons merci c'est cool je m'y mets doucement avec un pote par contre j'y connais vraiment rien alors VST = logiciel j'imagine ? Ableton ( original hein ^^ )

Kiss Kiss Bang Bang
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Oui abelton mais apres ta choisie quel instrument etc pour faire le son genre one minute to midnight
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Alors si on parle du test 3 le truc qui introduit le morceau c'est un sample ensuite par ordre d'apparition une trompette ( saturator + compressor + dynamic tube d'après mes petites observations sonores c'est déjà un bon trio gagnant je trouve ) après viens "tension" ( trio magique + vinyl distortion + mini autofilter ) puis un orgue du nom de "leslie" avec vinyl disto ! voili voilou

Kiss Kiss Bang Bang
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Merci !
Timetosee

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:43 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Hello guys,

Je vends une taille M (trop petite pour moi) de la veste de la tournée. Non portée, neuve dans son emballage Surface to Air.

Quelqu'un serait intéressé ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160927527378&ssPa…
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

rastademo a écrit:
Alors si on parle du test 3 le truc qui introduit le morceau c'est un sample ensuite par ordre d'apparition une trompette ( saturator + compressor + dynamic tube d'après mes petites observations sonores c'est déjà un bon trio gagnant je trouve ) après viens "tension" ( trio magique + vinyl distortion + mini autofilter ) puis un orgue du nom de "leslie" avec vinyl disto ! voili voilou

J'en connais un qui a téléchargé le tuto de Timofey sur WoN, je me trompe?
Mais c'est vrai que tes prods sont intéressantes, bonne continuation.
N'hésite pas à poster dans la section "Création".
Visiter le site web du posteur
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12' Répondre en citant

Il y a un topic pour les annonces, utilisez-le.
Sinon, Timetosee, si tu repostes un sujet dans une autre partie, je te ban, tu te co juste pour vendre ta veste, au moins fait l'effort de respecter notre forum.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Justice world tour jacket 12'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation