Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:14 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

So me est so out.... ok c'est moi qui sort!

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Encore cette track qui revient toujours avec l'intro de Genesis. Vu comme il en font la promo n DJ set depuis un moment ça devrait sortir un jour et pourquoi pas sur la compile des 10 ans de Ed Banger

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Holy crap! Gaspard miiiixe! Enfin il prépare les morceaux pour Xavier XD.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

C'est un track de Jackson !
Ernesto

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Hello les amis je suis à la recherche de place pour le grand soir .. quelqu'un aurait il un plan une infos à donner ?
Thks
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Oui, moi j'en ais un. Tu attends . Ils vont remettre des places

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
Oui, moi j'en ais un. Tu attends . Ils vont remettre des places

D'où tu sors cette info ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Bah c'est un peu Ed Banger qui l'a dit
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Bah c'est un peu Ed Banger qui l'a dit

Ah c'est cool ça, ils l'ont dit quand ? Parce que j'ai du rater une étape ^^
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

"Les ventes pour l'Anniversaire sont pour le moment arrêtées. Merci aux early birds ! Pour les autres, rassurez vous, des billets seront remis en vente régulièrement juqu'à la date de l'événement, le 1er Mars 2013. Stay tuned pour les dates de remise en vente." Facebook d'Ed Banger - 5 décembre

+ "oui oui on va en remettre, on vous tient au jus." Busy P qui répond à une question posée par un fan sur Facebook - 10 janvier

Donc soyez attentifs et rapides, bon courage
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

"remise en vente des places Jeudi 17 Janvier dès 10h sur Digitick" Dixit Ed Banger Records sur Facebook
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Vous avez vu ca ? Petit discours de Pedro sur la page Digitick des 10 ans:
Je dois vous avouer quelque chose :
je ne connais pas la date de naissance du label !
Il nous est arrivé de célébrer notre anniversaire mi-février, début mars, et même en Juillet !
- le 14 Février, c'était pour le folklore
- Juillet, simplement parce qu'on avait oublié de fêter nos 6 ans
- et Mars, plusieurs fois, ça doit être ça!
Après moult recherches, merci Discogs, nous savons que le 21 Mars 2003 est la date de sortie du ED001, c'est à dire Mr Flash "Radar Rider", premier maxi du label.
Alors pourquoi choisir le Vendredi 1er Mars 2013 pour fêter nos 10 ans ? Je n'en sais rien !
On peut nous reprocher de faire les choses sans trop réfléchir, sans vraiment planifier, ça me fait sourire, notre spontanéité naturelle nous amène aujourd'hui à célébrer 10 années de musique avec vous.
Pour nos 1 an, on devait tous partir à Miami pour la Winter Music conference, Gaspard a oublié son passeport, on a raté l'avion, on a fini au Courtepaille sur l'A1.
Pour nos 2 ans, Xavier, Gaspard, So Me et moi portions le même sweat-shirt, on passait des vinyles aux 9 Billards, nous étions 32.
Pour nos 3 ans, Xavier, Gaspard, So Me et moi portions le même sweat-shirt, on passait des CDs à Fabric à Londres, nous étions 700.
Pour nos 4 ans, nous avons investi l'Espace Pierre Cardin à Paris, il y faisait chaud, très chaud... au sous-sol dans une petite pièce, un certain Brodinski passait ses premiers disques.
Pour nos 5 ans, nous étions à Bordeaux, la ville témoin de notre croissance, de notre aventure, nous y avons fait nos premières soirées, j'ai une pensée pour Alex et le Zoobizarre.
Pour nos 6 ans, nous n'avons rien fait. Ah si ! En Juillet, pour nos 6 1/2 à Londres !
Pour nos 7 ans, on s'est envolé pour New York, j'ai une pensée pour le gâteau qui a fini par terre. A-Trak est venu soutenir ses cousins français. L'after a eu lieu au Webster Hall mais je ne m'en souviens plus trop bien...
Pour nos 8 ans, on s'est fait une road trip à la maison, Lyon, Strasbourg et Nantes. 3 soirs de suite, en bus, en famille.
Pour nos 9 ans, on aime tellement les gens qui nous reprochent de ne jamais jouer en France qu'on a choisi l'Aéronef de Lille. Kavinsky est venu mettre quelques MP3 avec moi.
Pour nos 10 ans, Paris s'est imposée. Réunir la famille au grand complet (Boston Bun, Breakbot, Busy P, Feadz, Krazy Baldhead, Justice, Sebastian & cie) la grande Halle de la Villette comme terrain de jeu, 7000 personnes, voilà le tableau.
Histoire d'éviter l'avalanche d'insultes de nos fans à l'étranger, on ira faire du porte à porte aux 10 coins du Monde : Londres, Bruxelles, Barcelone, Barcelone, Los Angeles, Tokyo, New York, Montréal et Mexico.
10 ans, 10 villes à visiter tout au long de l'année 2013.
Comment passer à coté de l'occasion de sortir une nouvelle compilation ? ED REC vol 10 ne rassemblera que des titres inédits, produits pour l'occasion par les artistes du label.
Depuis presque un an, So Me s'est lancé dans un projet pharaonique, trier les centaines de péllicules photo qu'il entasse tout au long de nos tournées.
"Travail Famille Party" un livre de 300 pages, retracera à travers son objectif les 10 ans du label mais aussi le parcours de notre directeur artistique préféré.
Fêter nos 10 ans nous semble tellement énorme qu'on ne pense qu'à ça depuis des mois. Mais évidement les choses ne s'arrêtent pas, on atteint un but, c'est un joli symbole mais le chemin est encore long.
Histoire de bien commencer cette nouvelle décennie, j'aimerais vous parler de 2 rencontres importantes :
Printemps 2009, je transpirais la vodka, nous étions aux Nuits Sonores à Lyon, c'était ma première fois là-bas. Je croise 2 de mes héros, James Lavelle et Laurent Garnier.
"Lolo et si on sortait un truc ensemble ?" 3 ans plus tard nous voila réunis en couverture de Tsugi magazine, un maxi dans la poche, et des idées plein la tête. Sortir un disque de Laurent Garnier sur Ed Banger n'était pas un coup médiatique mais un rêve devenu réalité grâce à la confiance que m'a donné Laurent. Et si on en sortait un deuxième ?
J'ai rencontré Boston Bun dans le 18ème, autour d'un steak tartare. Son manager, Guillaume Berg m'avait envoyé quelques morceaux quelques semaines avant. J'étais tombé sous le charme, un mec de 25 ans qui découvre la House New Yorkaise, s'en inspire et y fout un grand coup de modernité, dépoussière tout ça et me redonne envie de ressortir mes maxis des Masters at Work, Kerri Chandler & cie.
On sort son premier maxi "Housecall", il devient mon co-pilote en studio, on part mixer à Londres demain.
2013 sera l'année de la célébration, jour de fête, non année de fête!
Encore plus fun avec un planning de sortie like if it's 2003...
Déjà disponible
BOSTON BUN "Housecall"
FEADZ & KITO "Electric Empire remixes"
Janvier 2013
JUSTICE "Helix"
RITON "Lost my mind"
Février 2013
DSL « After »
CASHMERE CAT "Mirror Maru remixes"
LAURENT GARNIER "Jacques in the box" Brodinski & Gesaffelstein remix
Mars 2013
ED REC vol 10
JUSTICE "Access all arenas"
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Citation:
ED REC vol 10 ne rassemblera que des titres inédits, produits pour l'occasion par les artistes du label.

GOOD, VERY GOOD!
Visiter le site web du posteur
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Tellement de news et d'anecdotes en une info, c'est génial.

LONGUE VIE A ED BANGER
Visiter le site web du posteur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: 10 ans Répondre en citant

Merci les gars!
J'ai hâte d'y être!

Je ne trouve pas l'interview de Bus y P sur le site
Pouvez-vous le partager SVP?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

c'est marrant ca n'y est plus, c'était ce matin dans la description de l'event et ils l'ont enlevé la
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Louis de Nazareth a écrit:
c'est marrant ca n'y est plus, c'était ce matin dans la description de l'event et ils l'ont enlevé la

Je crois que digitick.com a commis une grosse boulette ^^
merci pour les infos en tout cas

Mais je doute fort qu'il y aura des guests cette année!
Si c'est le cas, la soirée se terminerait vers midi le lendemain ^^
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

j'ai vraiment, vraiment mais VRAIMENT hâte
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Ah la vache ça c'est une putain d'exclu !! C'est tellement beau que j'ai du mal à y croire

Merci Louis d'avoir choppé ça, merci Digitick, si vraiment c'est un fail, c'est trop drôle haha !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >
Page 10 sur 38

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation