Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1236, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Louis de Nazareth a écrit:

Pour nos 1 an, on devait tous partir à Miami pour la Winter Music conference, Gaspard a oublié son passeport, on a raté l'avion, on a fini au Courtepaille sur l'A1.

Gaspard dans toute sa splendeur...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Donc c'est pas du mito quand on le voit galérer à trouver son worldpass au début de Across The Universe, ce mec est vraiment à côté de la plaque dans la vie de tout les jours XD.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Sa va être génial.. vous pensez que justice va faire un djset ou EXCEPTIONNELLEMENT un "live" sans le rappel comme il faisait dans les festivals?

edit : Thomas est deja venu, peut etre en Guest ?!
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

haydeN a écrit:
Sa va être génial.. vous pensez que justice va faire un djset ou EXCEPTIONNELLEMENT un "live" sans le rappel comme il faisait dans les festivals?

edit : Thomas est deja venu, peut etre en Guest ?!

Perso, je prie pour qu'ils nous fassent leur dernier Live.

Thomas en Guest: oui peut-être mais je ne pense pas qu'il va mixer; rien que de faire passer toute la famille Ed Banger va prendre jusqu'à au moins 6h00 du matin!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Oui j'espere aussi pour le live, et Thomas si il passe il jouera vite fais je pense avec des morceaux du nouvel album, du moins le titre composé avec Nile rodgers qui sortira probablement en mars également.

Les mecs on (je) vais loin
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Bah de toutes façons, ils mixeront à plusieurs je pense. Si non ça durera trop longtemps. Donc ça pourrait être Thomas avec Pedro, ou un truc comme ça

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

je n'ose meme pas en rever

Kiss Kiss Bang Bang
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Pedro va nous dire au micro : bon pour les 10 ans on a signé un nouveau groupe pour un album, du coup ils sont la ce soir : LES DAFT PUNK
Foule en délire truc de fou, thomas et guy man qui enlevent leurs masques (il fera chaud en même temps) et voila et ca finit en partouze géante et merde

Bon je reve un peu trop mais l'espoir fait vivre
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Louis de Nazareth a écrit:
Pedro va nous dire au micro : bon pour les 10 ans on a signé un nouveau groupe pour un album, du coup ils sont la ce soir : LES DAFT PUNK
Foule en délire truc de fou, thomas et guy man qui enlevent leurs masques (il fera chaud en même temps) et voila et ca finit en partouze géante et merde

Bon je reve un peu trop mais l'espoir fait vivre

Daftworld a fait le même rêve.
Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Cest pas impossible le coup des daft vue qu'ils ont signé nul part pour l'album.

Toujours rien sur digitick.. apart une file d'attente
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Bon, d'après ce que j'ai pu comprendre, la réelle mise en vente, c'est demain. Il communique avec les pieds je crois. Le passage en ED Rec et Digitick, c'est un fil en carton

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
Bon, d'après ce que j'ai pu comprendre, la réelle mise en vente, c'est demain. Il communique avec les pieds je crois. Le passage en ED Rec et Digitick, c'est un fil en carton

Si c'est vrai je suis dégouté, je pourrais pas en prendre...
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

"Enzo, on ne va se plaindre de votre enthousiasme, finalement la remise en vente se fera demain matin. désolé les amis. on va y arriver, mais v'la le boulot." dixit Ed Banger Records en réponse à un fan sur Facebook

Je suis content d'avoir déjà ma place mais sincèrement je comprends les rageux, c'est un peu le bordel là
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Bah c'est carrément le bordel, ouais. Y'a vraiment une communication de merde. Moi, à la première mise en vente j'ai eu ma place sans problème, mais là, je crache sur la communication ED Rec/Digitick

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Ouais je me rends compte que j'ai eu beaucoup beaucoup de chance je compatis ^^

Kiss Kiss Bang Bang
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

nice http://www.edbangerrecords.com/

Kiss Kiss Bang Bang
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

rastademo a écrit:
nice http://www.edbangerrecords.com/

Super nice !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

o-h p-u-t-a-i-n
CLUBWILD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

pas de oizo aux 10 ans.........
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Quel humour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1236, 37, 38  >
Page 11 sur 38

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation