Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Pas con dutout la technique des "derniers billets" pour remplir une salle quand même assez grande!

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Hora a écrit:
Pas con dutout la technique des "derniers billets" pour remplir une salle quand même assez grande!

Pas faux. Mais c'est pas malin d'se foutre d'la gueule des gens ! Y'a un truc que je comprends pas, par contre, ils vont mettre des places sur Digitick ?

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Bien le bonjour, quelqu'un ici a des places a vendre?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas, par contre, ils vont mettre des places sur Digitick ?

Normalement non, juste 150 sur SFR Live
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Ce qui est possible c'est que ed banger ai signé plusieurs contrats d'exclusivités avec différents revendeur de places, du coup c'est prévu depuis le début de les vendre au comptes goûtes afin de répartir et que chaqu'un vende l'intégralité des places qui lui sont attribués. I'm right?

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Leur nouveau système de mise en vente avec une file d'attente, c'est nul, surtout lorsqu'on attend gentillement 10h pour se connecter au site !

Bref si quelqu'un vend des places, contactez moi par mp, je suis preneur !
camille13200

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Roazh a écrit:
Pour ceux qui cherchent encore des places, j'ai un pote qui en vend 2. Il était prêt à le vendre sur leboncoin mais je lui ai dit que je m'en chargeais. Donc comme je sais que ceux qui sont sur ce forum sont des bons gros fans, si jamais vous avez pas pu avoir vos places à cause du bug de Digitick, demandez-le moi

Pour le prix, je lui en parlerai mais il risque de pas dépasser les 60 je pense.

Je serais bien intéressé, tu as encore les places ..?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

camille13200 a écrit:
Roazh a écrit:
Pour ceux qui cherchent encore des places, j'ai un pote qui en vend 2. Il était prêt à le vendre sur leboncoin mais je lui ai dit que je m'en chargeais. Donc comme je sais que ceux qui sont sur ce forum sont des bons gros fans, si jamais vous avez pas pu avoir vos places à cause du bug de Digitick, demandez-le moi

Pour le prix, je lui en parlerai mais il risque de pas dépasser les 60 je pense.

Je serais bien intéressé, tu as encore les places ..?

Plusieurs m'ont demandé, mais sur les places qu'il a acheté, il doit en rester plus qu'une. Envoi moi un message privé pour que je m'en rapelle.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Toute la team en conf de presse pour les 10 ans

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

La petite sauterie du 1er mars sera retransmise en direct sur Youtube !

Dernière édition par Flat NATHAN le Mer 30 Jan - 13:55 (2013); édité 1 fois
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Toute la team en conf de presse pour les 10 ans

Presque! Il manque juste Oizo, Uffie, SSebastiAn et Cassius

Sinon, la conférence de presse appartient à quel organisation?
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Mr. Flash qui a de nouveau l'air aussi avenant qu'une porte de prison.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Tout comme l'album live de justice(repoussé à avril), la compile est elle aussi pour un peu plus tard que ce qui était annoncé dans le HS de Tsugi

http://imetrages.com/ed-banger-records-10-ans/
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

"L’ensemble des attractions sera gratuit." C'est plutôt bien ça !

Ca fait chier pour la compile
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Vidéos de la conf ici : http://www.konbini.com/fr/music/ed-banger-fait-sa-conference-pour-ses-dix-a…
Psiro

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Roazh a écrit:
Roazh a écrit:

Plusieurs m'ont demandé, mais sur les places qu'il a acheté, il doit en rester plus qu'une. Envoi moi un message privé pour que je m'en rapelle.

J'ai eu m'a place mais le pote avec qui je devais y aller, n'a pas été aussi chanceux, donc s'il t'en reste une, je suis réellement interessé, sinon je vais devoir vendre la mienne a mon plus grand regret
Je rêve de voir Mr.Oizo et SebastiAn, et de revoir Justice et Busy P !
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Psiro a écrit:

Je rêve de voir Mr.Oizo et SebastiAn, et de revoir Justice et Busy P !

Oizo ne sera pas là Enfin bon courage quand même
Visiter le site web du posteur
Psiro

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Ca soulagera un peu ma peine si jamais je ne peux pas y aller
Thanks !
PerdreauWimter

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Je pressent comme surprise un set de feux dj Mehdi en hologramme façon 2pac.

Bonjour à tous.

ça fait une baille que je me suis pas connecté, j'en ai oublié mon login.

Je suis devenu trop vieux pour ces conneries, je comptais y aller mais cette petite fête tombe en même temps que C2 et Dj Deep au rex, je me suis dit aussi qu'il y'aura plein d'underaged sous mdma et des orages de vomis. puis je l'avoue j'ai senti un bon filon avec un important levier de rentabilité c'est pour ça que je vends mes deux places mais je compte vraiment m'en foutre plein les poches. Si vous étiez un enculé comme moi, jusqu’à combien les vendriez vous?
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

924E en la déchirant. Non sérieusement, si tu compte vraiment à les vendre en te faisant du fric, je dirais dans les 100E

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1736, 37, 38  >
Page 16 sur 38

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation