Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1836, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

PerdreauWimter a écrit:
Je pressent comme surprise un set de feux dj Mehdi en hologramme façon 2pac.

Bonjour à tous.

ça fait une baille que je me suis pas connecté, j'en ai oublié mon login.

Je suis devenu trop vieux pour ces conneries, je comptais y aller mais cette petite fête tombe en même temps que C2 et Dj Deep au rex, je me suis dit aussi qu'il y'aura plein d'underaged sous mdma et des orages de vomis. puis je l'avoue j'ai senti un bon filon avec un important levier de rentabilité c'est pour ça que je vends mes deux places mais je compte vraiment m'en foutre plein les poches. Si vous étiez un enculé comme moi, jusqu’à combien les vendriez vous?

Mouris?

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Green Room Session dévoile la gueule des passeports Ed Banger:
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

C'est donc ça qu'on va avoir en présentant notre billet + notre QR code ?
scottmescudi

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

suis-je le seul qui n'arrive pas a activer son pass like? Lorsque je scanne la machin ça ne donne rien du tout
Psiro

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

PerdreauWimter a écrit:
Je pressent comme surprise un set de feux dj Mehdi en hologramme façon 2pac.

Bonjour à tous.

ça fait une baille que je me suis pas connecté, j'en ai oublié mon login.

Je suis devenu trop vieux pour ces conneries, je comptais y aller mais cette petite fête tombe en même temps que C2 et Dj Deep au rex, je me suis dit aussi qu'il y'aura plein d'underaged sous mdma et des orages de vomis. puis je l'avoue j'ai senti un bon filon avec un important levier de rentabilité c'est pour ça que je vends mes deux places mais je compte vraiment m'en foutre plein les poches. Si vous étiez un enculé comme moi, jusqu’à combien les vendriez vous?

Je te les achète si t'abuses pas sur le prix
Gesaaa

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Salut a tous je voudrais simplement savoir si la soirée sera en 2 parties: 1 avec les attractions et une autre avec les lives ou tout sera en meme temps
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Je crois que tout sera en même temps, la Grande Halle étant divisé en deux parties par un grand "rideau", ceux qui étaient au pitchfork festival ou à la dernière soulwaxmas (avec le vestiaire en bas pour la première fois) comprennent ce que je veux dire

Apres peut être que le Ed Banger Land se prolongera un peu dehors (la place c'est pas ce qui manque aux alentours de la grande halle) et qu'on pourra profiter des attractions quelques heures avant que la partie scénique ne commence

On verra bien, mais j'espère que niveau organisation ça va être top, parceque on attend quand même 7000 personnes
Gesaaa

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Cool bah merci j'ai trop hate d'y etre enfin si je me fait pas recaller (jai 17 ans)
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

electro choc a écrit:
Je crois que tout sera en même temps, la Grande Halle étant divisé en deux parties par un grand "rideau", ceux qui étaient au pitchfork festival ou à la dernière soulwaxmas (avec le vestiaire en bas pour la première fois) comprennent ce que je veux dire

Apres peut être que le Ed Banger Land se prolongera un peu dehors (la place c'est pas ce qui manque aux alentours de la grande halle) et qu'on pourra profiter des attractions quelques heures avant que la partie scénique ne commence

On verra bien, mais j'espère que niveau organisation ça va être top, parce que on attend quand même 7000 personnes

D'après moi je suis loin de croire que la salle principale peut contenir 7000 personnes, d'où les attractions aux alentours.
Ils vont faire passer les artistes ayant le moins de notoriété à ceux qui en ont le plus en passant par les invités spéciaux.

Comme çà la salle principale va se remplir petit à petit

Par exemple, tout le monde n'a pas forcement envie de voir Krazy Baldhead (c'est un exemple !!!!) d'autant plus que son live n'a pas évolué en 1an (peut-être les visuels) et à ce moment là, profiter pour aller faire des attractions.

Après il faut compter les gens bourrés et/ou qui ont trop fait les cons au fur et à mesure de la soirée qui finalement rentrent chez eux avant la fin, ce qui évite de faire déborder la salle au moment ou il y aura Justice ou Breakbot.

Il faut aussi compté les personnes qui se feront recaler à l'entrée pour X raisons

Eh oui tout est ingénieusement prévu ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Tu veut dire quoi par X raisons ?
Gesaaa

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

J'ai une autre question, pour obtenir le passeport il faut obigatoirement montrer sa carte d'identitée ?
Amandine

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

il ne laisseront pas du tout passer les gens qui en 16 ans ? presque 17 ? :quest:
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Arretez de flipper sur l'entrée !

C'est pas une boite, c'est un concert, donc pas de physio, t'as une place tu rentres, t'en as pas tu dégage.

Ca va encore être "l'usine à gaz" pour faire rentrer les gens le plus vite possible (contrôle des passes digitick + double fouille) pour éviter la queue interminable !

Apres si vraiment t'as 14 ans et que tu fais 1m12 ça peut être chaud pour ta pomme
Amandine

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Mdr' non cava 1m 65 ;p 16 ans
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

8 morceau sur 13 sont terminés !
Gesaaa

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Déja 8 morceaux?!
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Hahaha, les smiley qui font la gueule !

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Gesaaa a écrit:
Déja 8 morceaux?!

Ou "seulement 8 morceaux" ça dépend comment on voit les choses
Gesaaa

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Oui c'est sur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

J'espère qu'ils vont balancer une petite preview lorsque tout les artistes auront fini leur morceau!

Remarque: Uffie ne fait officiellement plus parti du Label si son nom n’apparaît pas....dommage...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1836, 37, 38  >
Page 17 sur 38

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation