Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:41 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

J'espère bien au fond de moi qu'ils feront une petite apparition comme aux 7ans, mais je pense qu'ils peuvent pas se permettre de faire vis à vis de Pedro parce que ça éclipsera complètement les 10 ans. On se souviendrait de cette soirée comme le retour des daft et non comme les dix ans du label.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:43 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Louis de Nazareth a écrit:
J'espère bien au fond de moi qu'ils feront une petite apparition comme aux 7ans, mais je pense qu'ils peuvent pas se permettre de faire vis à vis de Pedro parce que ça éclipsera complètement les 10 ans. On se souviendrait de cette soirée comme le retour des daft et non comme les dix ans du label.

Tout est dit
Gesaaa

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Bah sa se trouve ils feront une toute petite apparition
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Louis de Nazareth a écrit:

C'est totalement vrai.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Gesaaa a écrit:
Bah sa se trouve ils feront une toute petite apparition

rien que çà, çà me rendrais heureux!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

http://www.gesaffelstein.com/

Il ne sera pas la a mon grand regret.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

http://www.buggedout.net/?p=2121#more-2121

http://www.berlinfestival.de/01/28/ed-banger-records-feiern-10-jahre-labelg…

+ C'est quoi ça : http://www.edbangerrecords.com/site/edbanger10/ ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Pour ceux qui ont pas de places

http://jobs-stages.letudiant.fr/jobs-etudiants/annonce/recherche-hotes-et-h…
BRAQUET
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

JE SERAIS DE CETTE SOIREE INOUBLIABLE LA SOIREE DE L ANNEE C EST MON CADEAU D ANNIVERSSAIRE !!!!!

VIAGOGO 120 SANS LES FRAIS SOIT 150 DISPONIBLE ICI http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Musique-electronique/Justice-Bille…

+ arras main square , les vieilles charrues (complet) eurockeenes si j'ai encore des sous
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:14 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:44 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=kEoNVUcUJLs
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:53 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Vous êtes mechants xD serieux je serais prets a payé cette somme pour un Live de Justice mais pour les 10ans je sais pas trop si je l'aurais fait :/ Gesa n'est pas la, oizo non plus, si Kavinsky viens pas serieux sa pue la loose ! Sebastian et justice c'est des dj set on s'en branle un peu
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

BRAQUET a écrit:
JE SERAIS DE CETTE SOIREE INOUBLIABLE LA SOIREE DE L ANNEE C EST MON CADEAU D ANNIVERSSAIRE !!!!!

VIAGOGO 120 SANS LES FRAIS SOIT 150 DISPONIBLE ICI http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Musique-electronique/Justice-Bille…

Référence de transaction: 2870116

Evénement:
Justice - Ed Banger 10 Ans
Billets:
Bloc Placement Libre, Rang , (1 Billets)
Notes du vendeur:
Lieu:
A confirmer
Date:
1 Mars 2013, 22:30

Récapitulatif de la commande

Mode de paiement:
VISA: ************
Nombre de billets:
1
Prix par Billet:
€135.00
Coût total des billets:
€135.00
Frais de gestion:
€20.25
Frais de livraison:
€4.95
TVA:
€3.97
Remise:
-€0.00
Total:
€164.17

Ok man on est tous très heureux pour toi mais tu sais on a pas besoin des détails approfondis, par contre le numéro de ta CB tu peux le mettre si tu veux !
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

haydeN a écrit:
Gesa n'est pas la, oizo non plus, si Kavinsky viens pas serieux sa pue la loose ! Sebastian et justice c'est des dj set on s'en branle un peu

Sérieusement là? on s'en branle du DJ Set de Justice? T'attends plus Kavinsky? Un pote à moi est allé le voir à la nuit de l'ESSEC, il a fait une bouse pas possible.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Il est perrave en set Kavinsky c'est pas une exclu... j'l'ai vu a Toulouse c'était pas folichon, a part remuer les bras et faire le kéké il sert pas a grand chose.
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Je confirme, au Name c'était bien nul.
Je miserais plus sur Cassius ( parce qu'ils sont présents sur la compil ) et puis Laurent Garnier. Zongamin aussi ce serais frais. Faut s'attendre a des surprises!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Max82 a écrit:
Il est perrave en set Kavinsky c'est pas une exclu... j'l'ai vu a Toulouse c'était pas folichon, a part remuer les bras et faire le kéké il sert pas a grand chose.

totalement d'accord mais il le dit lui meme dans une interview:"et ca ne sert a rien de taper kavinsky live sur youtube pour en savoir plus,tu risques seulement de tomber sur mes misérables DJ sets et je pense que ca va vite t'écoeuré." Source:trax n°162
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

MathiEu29100 a écrit:
Max82 a écrit:

totalement d'accord mais il le dit lui meme dans une interview:"et ca ne sert a rien de taper kavinsky live sur youtube pour en savoir plus,tu risques seulement de tomber sur mes misérables DJ sets et je pense que ca va vite t'écoeuré." Source:trax n°162

Je savais pas, ça augmente son capital sympathie ça va ^^
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Vu la prog du Sonar ( http://www.sonar.es/en/2013/prg/#slider_1_p5 ), je crois que la fête des 10 ans pour Barcelone se fera là-bas

+ http://www.sonar.es/en/2013/prg/ar/busy-p-(ed-banger-megamix)_170

"a special show for the occasion, in which he will only be using Ed Banger material? He has a great deal to choose from: Justice, Cassius, Uffie, Mr. Oizo, Breakbot, Carte Blanche, DJ Mehdi, Sebastian… a whole constellation of non-stop hits, which will also feature visual back-up especially produced for the birthday party by So Me"

Busy P parlait d'un set très spécial pour les 10 ans, ça va être ça
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Hey les mecs calmez vous j'ai jamais dit que je preferais voir Kavinsky que Justice mais bon il y aurais surement eu plein de son de son nouvel album sa aurais été cool, Gesa n'est pas la, au Zenith j'étais perplexe et je me suis manger une claque, j'aurais aimé mieux le savourer mais pour le coup il n'est pas la et franchement les autres artiste bof bof quoi cassius en live c'est nulllll, DSL c'est de la grosse merde, zongamin krazy baldhead etc etc je m'en fou quoi j'écoute vite fait, un Live de Justice + un Live de sebastiAn+ un live de Breakbot, un set de gesa+brodinsky, + un set de Kavinsky avec majoritairement son nouvel album + une apparition de Thomas B. me suffirais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >
Page 19 sur 38

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation