Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2136, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAQUET
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

BONJOUR JE SUIS NI UN PIGEON NI UN CON CE SERA LA SOIREE DE L ANNEE ET LES PLACES SONT INTROUVABLES ET SUR DIGITICK C ETAIT IMPOSSIBLE !!!!

on est fan de justice ou on l est pas moi j en suis super fan !!!!

c'est cher mais bon y en a bien qui payent pour des cigarettes moi mon addiction c'est justice cela ne nuit pas a la sante au moins !!!!

+ arras main square , les vieilles charrues (complet) eurockeenes si j'ai encore des sous
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

haydeN a écrit:
[..]Live de Justice + un Live de sebastiAn+ un live de Breakbot, un set de gesa+brodinsky, + un set de Kavinsky avec majoritairement son nouvel album + une apparition de Thomas B. me suffirais

Ça te suffirais ? C'est tout ? Haha. Non mais par contre c'est clair que j'aurais bien kiffé un Kavinsky ou un Gesa. Mais bon, on peut pas tout avoir

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Hey BRAQUET sur l'event ya pas mal de gens qui vendent leur place pour moins que ça ...

Faut juste être un peu rapide parceque la demande est forte...

Et c'était largement jouable le premier jour sur digitick en décembre, la vente était resté ouverte pendant plusieurs heures...
maitrepanda

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

le fameux webzine du rap l'abcdrduson ont interviewer busy p pour les 10 ans.
L'interview sort dans deux semaines
BRAQUET
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

electro choc a écrit:
Hey BRAQUET sur l'event ya pas mal de gens qui vendent leur place pour moins que ça ...

Faut juste être un peu rapide parceque la demande est forte...

Et c'était largement jouable le premier jour sur digitick en décembre, la vente était resté ouverte pendant plusieurs heures...

mais j'en savais rien j'ai appris juste debut fevrier qu'il y avait un live pour les 10 ans je pensais qu'apres la derniere date au trabendo il y aurait une periode de repos sans concert pour le trabendo j'avais eu ma place par hasard grace a l'applie pour suivre les groupes par facebook band quelque chose

+ arras main square , les vieilles charrues (complet) eurockeenes si j'ai encore des sous
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

BRAQUET a écrit:

Je te piges pas trop là.
Si tu veux dire que les Vieilles Charrues, c'est déjà complet, tu te trompes et je pense que c'est pour ça que tu as loupé la vente des billets des 10 ans. Si sur digitick, c'est marqué "vente pas disponible" ou "Complet", ce n'est pas forcément vrai. C'est juste une vitrine, c'est pas eux qui choisissent si ils doivent vendre plus de places ou non. Donc pour les 10 ans, c'est ce qui s'est passé, t'as peut-être juste cru qu'il n'y en avait plus.

Et pour en revenir aux Vieilles Charrues, la prog n'est pas encore annoncée à part quelques (pauvres) noms. Ils vont en revendre après l'annonce de la prog, que ce soit sur Digitick ou en magasin (surtout en Bretagne).
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Il parle de l'année dernière je pense
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

putain entre les "débilos" qui captent rien, ceux qui veulent à tout prix voir kavinsky, gesaffelstein ou steve aoki aux 10 ans et le compte en banque de BRAQUET, ce topic est une MERVEILLE !

MAIS ON PEUT PAS FAIRE LE MÉNAGE UN PEU ?
BRAQUET
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

haydeN a écrit:

OUI pour les vieilles charrues c'etait l'annee derniere

ah ok je savais pas pour moi vente terminee c'est complet mais apparament pas (ps rarement je paye autant pour un concert mais la y aura tout le label et cela va etre dement un truc de fou a ne pas rater pour un vrai fan de justice )

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

De toute façon dans 3 semaines maxi se topique deviendra inactif.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

BRAQUET a écrit:
haydeN a écrit:

ah ok je savais pas pour moi vente terminee c'est complet mais apparament pas (ps rarement je paye autant pour un concert mais la y aura tout le label et cela va etre dement un truc de fou a ne pas rater pour un vrai fan de justice )

zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

electro choc a écrit:
putain entre les "débilos" qui captent rien, ceux qui veulent à tout prix voir kavinsky, gesaffelstein ou steve aoki aux 10 ans et le compte en banque de BRAQUET, ce topic est une MERVEILLE !

J'ai plus ris en un topic en une journée que sur le reste du forum en 2013.
Visiter le site web du posteur
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

electro choc a écrit:

MAIS ON PEUT PAS FAIRE LE MÉNAGE UN PEU ?

Steve Aoki .. Tu m'as tué là
La Charogne

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:42 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Justice et SebastiAn en dj set n'ont "aucun intérêt" ?

http://vimeo.com/20167150

Le dj set de SebastiAn au 8 ans d'Ed Banger pour les intéressés ! Vous pourrez vous faire une idée

Juste parfait.

------------------------

https://soundcloud.com/la-charogne
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

"BUSY P Ed Banger MEGAMIX" On aura donc ça aussi à Paris !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

La Charogne a écrit:
Justice et SebastiAn en dj set n'ont "aucun intérêt" ?

http://vimeo.com/20167150

Le dj set de SebastiAn au 8 ans d'Ed Banger pour les intéressés ! Vous pourrez vous faire une idée

Juste parfait.

Merci pour la video !

On est d'accord pour SebastiAn en dj set ça envoie de la bonne grosse turbine !

J'etais à son set au showcase fin aout, et je me suis pris une putain de claque !
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Threnody au début ça doit être ultime!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Niyuman a écrit:
Threnody au début ça doit être ultime!

Lourd au début, excitant dans les aigues....

Sinon, je suis prêt à parier que c'est Busy P qui va, peut-être pas mixer le mieux, mais balancer les meilleures sons! Les sons qui, aujourd'hui fait d'Ed Banger un label appart entier!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

haydeN a écrit:
franchement les autres artiste bof bof quoi cassius en live c'est nulllll, DSL c'est de la grosse merde, zongamin krazy baldhead etc etc je m'en fou quoi j'écoute vite fait, un Live de Justice + un Live de sebastiAn+ un live de Breakbot, un set de gesa+brodinsky, + un set de Kavinsky avec majoritairement son nouvel album + une apparition de Thomas B. me suffirais

Mais toujours plus! Non sérieusement faut te calmer, t'as déjà vu DSL en DJ Set au moins? C'est clair qu'ils sont loin d'être les meilleurs pour poser des rimes sur un beat mais le set d'eux que j'ai pu voir aux 8 ans était vraiment pas mal, beaucoup de hip-hop et l'ambiance était bien là. Puis sous-estime pas Cassius, ils sont capables de bien te chauffer une salle aussi. Cela dit c'est clair surement pas autant que Gesaffelstein parce qu'il fait du son qui plaît et qui est en même temps vraiment bourrin, tant mieux pour lui et pour ça je le respecte.

Mais maintenant faut s'arrêter un peu aussi, un live de Justice t'as une idée de combien ça coûte à mettre en place? Puis le but c'est pas que tout le monde vienne pour Justice et aille boire des bières après pendant le set de Sebastian ou autre(s)
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Putain mais sérieux arreter de mouiller sur brod et gésa comme les vieilles michtos du social et autres, en set faut arretter de se voiler la face : ils sont pas si bon que ca
1) Brodinski t'as vu un set, tu les a tous vu (c'est génial il passe de la trap il est trop beau en plus = réaction typique de la vieille michto) mais il change de set une fois tous les six mois.
2) Gésa et Brod ne sont pas des si bons dj que ca. si tu regardes des vidéos de leurs sets ils font des tonnes d'erreurs et brod en rajoute à mort avec des gestes qui servent à rien (genre et vazy que je fais du backspin avec le jog de la platine qui est éteinte pour faire croire à toutes les pucelles que je suis un putain de dj plein de skills). Quant à Gésa c'est pareil en set il fait rien d'exceptionnel. C'est juste que leurs sons sont bons. Ce sont des producteurs hors pairs mais pas les meilleurs djs du monde

Si vous voulez voir du métier, au lieu de les traiter de vieux et dire qu'ils valent pas un clou, CASSIUS les mecs sont la depuis 20 ans et assurent à chaque fois c'est juste qu'ils envoient autre chose que de la Trap et des sons super turbinés à la gesa, c'est beaucoup plus fins que ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2136, 37, 38  >
Page 20 sur 38

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation