Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Louis de Nazareth a écrit:
Si vous voulez voir du métier, au lieu de les traiter de vieux et dire qu'ils valent pas un clou, CASSIUS les mecs sont la depuis 20 ans et assurent à chaque fois c'est juste qu'ils envoient autre chose que de la Trap et des sons super turbinés à la gesa, c'est beaucoup plus fins que ca.

+1

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Positif
Fantôme

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Louis de Nazareth a écrit:
Putain mais sérieux arreter de mouiller sur brod et gésa comme les vieilles michtos du social et autres, en set faut arretter de se voiler la face : ils sont pas si bon que ca
1) Brodinski t'as vu un set, tu les a tous vu (c'est génial il passe de la trap il est trop beau en plus = réaction typique de la vieille michto) mais il change de set une fois tous les six mois.
2) Gésa et Brod ne sont pas des si bons dj que ca. si tu regardes des vidéos de leurs sets ils font des tonnes d'erreurs et brod en rajoute à mort avec des gestes qui servent à rien (genre et vazy que je fais du backspin avec le jog de la platine qui est éteinte pour faire croire à toutes les pucelles que je suis un putain de dj plein de skills). Quant à Gésa c'est pareil en set il fait rien d'exceptionnel. C'est juste que leurs sons sont bons. Ce sont des producteurs hors pairs mais pas les meilleurs djs du monde

Si vous voulez voir du métier, au lieu de les traiter de vieux et dire qu'ils valent pas un clou, CASSIUS les mecs sont la depuis 20 ans et assurent à chaque fois c'est juste qu'ils envoient autre chose que de la Trap et des sons super turbinés à la gesa, c'est beaucoup plus fins que ca.

Cette énorme blague.
Pour Gesa d'accord en DJ Set y'a rien d'incroyable, il passe des tracks, ça s'arrête là.

Mais t'as vraiment vu Brodinski dans ta vie? Pour l'avoir vu pas mal de fois, et à des intervalles très courts, j'ai jamais, JAMAIS, entendu le même set. Il varie un maximum et ne se contente absolument pas de n'envoyer que de la trap. Si tu veux parler de "DJ" (et pas de producteur pcq il produit pas grand chose de ses tracks à mon avis) il est très très très fort et c'est reconnu par énormément de monde.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Je te parle pas du MÊME set, mais dernierement c'est que de la trap (à l'espace pierre cardin, Holy ship, son set avec Destructo, son truc dans les pyrénnées, ou à chaque soirée au social : Trap (ok ba que ca mais à moitié et à chaque set) : ex TGNHT Higher Sound, Bring in the Katz de je sais plus qui tu peux être de les entendre à chaque fois
Et ne t'inquiétes pas pour moi je le vois souvent en set. Et c'est pas un dj "très très très fort", il est reconnu ok je dis pas le contraire, mais en revanche pour ajouter du style à son set en faisant des gestes à droite à gauche qui servent à rien il est très très très fort.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Je voulais pas vous fachez les mec <3 cest juste que DSL comme tu dit ed rec il passe du hiphop et ca va me gaver quoi chacun ses delires, pour le live de justice je suis daccord avec toi "tout le monde vienne pour Justice et aille boire des bières après" aurait été moche. On vera sa va tout démonté je suis confient!
La Charogne

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UOoJWfmZkw0

"Justice en dj set c'est nul"

C'est clair que ça ne vaudra jamais leur live mais franchement leurs transitions et la tracklist sont juste dingue.

Cordialement.
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

La Charogne a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=UOoJWfmZkw0

"Justice en dj set c'est nul"

C'est clair que ça ne vaudra jamais leur live mais franchement leurs transitions et la tracklist sont juste dingue.

Cordialement.

Bah faut dire les choses telles qu'elles sont; Justice en DJ Set, c'est fou, mais ça ne vaut pas du tout un bon Mehdi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
Bah faut dire les choses telles qu'elles sont; Justice en DJ Set, c'est fou, mais ça ne vaut pas du tout un bon Mehdi

T'inquiète pas, ils vont nous faire le même coup que 2pac.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

hey les gars reveillez-vous! Les DJ français ne sont pas non plus des dieux vivants...
On aime ou on aime pas...

Moi par exemple, le meilleur DJ Set auquel j'ai assisté été celui de Kavinsky car il a transformé une boîte de nuit en salle de concert, ceci-dit les transitions étaient pas terrible, je dirai même mauvaises mais sa playlist était nickel!

Après c'est sure qu'un Live reste beaucoup mieux qu'un Dj Set, car c'est beaucoup plus travaillé au niveau des transitions et des effets (Celui de Breakbot n'est pas parfait en revanche celui de Justice et SebastiAn le sont)

En gros ce que je veux dire c'est "Wait and see"

Au passage on élimine en Guests Boys Noize et A-Trak (ils mixent en Australie le lendemain donc je les voient mal venir fêter çà)
On élimine aussi Club Cheval (Sam Tiba mix quelque part je ne sais plus où ce soir là=
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

"Un bon Dj tu vois, le mec il arrive, il passe son disque, ça crache tu vois... Mais le mauvais Dj tu vois, le mec il arrive, il passe son disque... Ca crache... mais c'est un mauvais Dj tu vois."

On se croirais dans une discussion de métalleux pourris qui se battent pour savoir qui est le meilleur gratteux du monde... C'est complètement stérile ce genre de discussions surtout en ce qui concerne le Djing...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

En tout cas le meilleur DJ du monde c'est pas Gaspard. Il se fait exploiter par Xavier dans DJ sets, je trouve ça très drôle.
Visiter le site web du posteur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

zortz a écrit:
En tout cas le meilleur DJ du monde c'est pas Gaspard. Il se fait exploiter par Xavier dans DJ sets, je trouve ça très drôle.

Normal, il est beaucoup plus timide
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:23 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

On elimine Gesa également sur son site le jour meme il mix ailleurs.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

La soirée du Japon
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

les pauvres!! ils n'ont même pas SebastiAn
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

En fait ils ont la soirée du Zenith le 24 mai sauf que c'est Justice DJset (moins bien) le tout + Live de Baldhead (pas non plus extraordinaire)

edit : bon, le megamix de pedro peut être vraiment bien.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Citation:
bon, le megamix de pedro peut va être vraiment bien.

JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Citation:

Ou pas

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
Nathan Cool Cats a écrit:
Citation:

Ou pas

Si!! Il va l'être! Il va balancé touts les bons morceaux qui ont fait le succès du Label et je pense en plus que ce sera le meilleur DJ Set!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Les mecs, je vous dis Wait & See. Ne jamais être sur de rien

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: 10 ANS Répondre en citant

Le meilleur dj set ? Ok, la tracklist sera surement excellente mais niveau transitions ça n'égalera pas Justice ou SebastiAn..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2236, 37, 38  >
Page 21 sur 38

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation