Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top 5 albums 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLUBWILD

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

Die Antwoord - Ten$ion
Kindness - World, you need a change of mind
Purity Ring - Shrines
Para One - Passion
Bambounou - Orbiting
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

OldJack a écrit:
Mouris a écrit:
Comment ça trop maniéré? Explicite s'il te plait.

Par exemple, Julio Bashmore - Au Seve ça sonne très doux, très fin, très précautionneux. Tout est dans la retenue, dans la suggestion, moi, ça me frustre un peu. On te fait croire qu'il va se passer un truc mais non, c'est juste la petite basse qui s'en va, qui revient...
Ca me rappelle un truc qui cartonnait y'a quelques années, les compiles Café Del Mar. C'était le même principe, de la musique de fond sans substance où au final y'a pas grand chose à écouter.
J'ai quand même du mal à croire que c'est ce qui t'as le plus marqué cette année avec tous les gros albums qui sont sortis!
(Bon sinon, j'ai toujours pas changé d'avis sur Ifan Dafydd, il est bien foutu son track! )

Oui, j'vois totalement ce que tu veux dire, ca m'a fait la meme chose sur les premieres écoutes de "Battle for Middle you" mais au final on s'habitue, et c'est la que ca devient interessant. Mais une impression de vide parfois, pour ca que sa collab' avec Jessie Ware peut vraiment apporter quelque chose (faut qu'j'ecoute ca d'ailleurs)

Abiid a écrit:

Sinon pour le top 20 RA, j'ai pas écouté ou ne connais pas une bonne moitié du classement, y a de quoi s'occuper pour l'hiver

Exact, j'dois connaitre les 3/4 mais n'ai ecouté que la moitié :/
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

Para One - Passion
C2C - Tetra
Breakbot - By Your Side
Boys Noize - Out Of The Black
Vitalic - Rave Age
Sebastien Tellier - My god is Blue
et le meilleur pour la fin: David Guetta - Nothing but the Beat v2.0 ^^
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

BOn bousculez vos TOP

TAME IMPALA EST NUMERO 1 DE CETTE PUTAIN D4ANN2
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

"D4ANN2" Haha magnifique ton fail mec, en plus t'as oublié un -e
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

T'es assez limité et pas habitué aux internets toi.

C'est pas parce que j'suis devenu "gentil" que tu dois faire le fou avec moi salle fiotte.

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

T'es pas devenu gentil, t'as juste arrêté d'être drôle
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

paw paw
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

Meander - Carbon (Low Res/Meta0)

La plus grosse claque que j'ai pu prendre depuis Druqks de Aphex Twin, concentré d'emotion et de technique parfaitement orchestré, rien a jeter, album parfait

Igorrr - Hallelujah (Ad Noiseam)

Autre claque, album parfait, et avant gardiste sur beaucoup de point, et vu sa sortie en fin d'année je le laisse qu'en 2e alors que depuis que je l'ai je l'ecoute en boucle, une mervielle absolue

R.roo - Mgnovenie (Tympanik Audio)

Ma grosse surprise de cette année, je ne connaissais pas du tout ce mec, qui semble etre un hyperactif depuis 2011, il se degage une melancolie rare de cet album, un style unique et parfaitement mis en valeur

Al'Tarba - Lullabies For Insomniacs (Autoproduit)

Le meilleur album de hip hop que j'ai entendu depuis tres tres longtemps, melange parfait de samples, de melodies, et de beats pour le plus grand plaisir des oreilles

Marc Streitenfeld - Prometheus Original Soundtrack

Cette BO m'a deja scotché lors de ma vision du film au cinema, on se laisse entreiner, magnifique travail, a la fois complexe et simpliste, juste parfait a la fois au cinema et sur le mp3

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:29 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

Mouris a écrit:
BOn bousculez vos TOP

TAME IMPALA EST NUMERO 1 DE CETTE PUTAIN D4ANN2

Tout à fait, Lonerism est monstreusement énorme

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

2 albums que personne n'a cités mais qui sont aussi très bons et que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas :

-Mad Liberation de Griz (et gratuit en plus!) : https://soundcloud.com/griz/sets/griz-mad-liberation

-Surrender! - Surrender! : https://soundcloud.com/yousurrender/surrender-album-sampler
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:09 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

5- BADBADNOTGOOD ~ BBNG2
4- Kendrick Lamar ~ Good kid maad city
3- Franck Ocean ~ Channel Orange
2- Flume ~ Flume
1- Cherokee ~ American Spirit EP

L'EP de Cherokee en premier car ça a surclassé absolument tout ce que j'ai entendu cette année.
CoolCats

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

Là comme ça j'arriverais pas à lister mes albums préférés, mais il y en a 3 qui m'ont particulièrement frappé en cette année 2012 :

1) Tetra, C2C
2) Lonerism, Tame Impala
3) By Your Side, Breakbot

J'ai hâte de pouvoir faire la liste de 2013, parce que cette année y a vraiment du lourd qui sort !!!

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

5)David guetta nothing but The béat ultimatum
4) Steve Aoki Wonderland
3) justice new Lands Ep
2). C2C Tetra
1) Deadmau5 >album tile goes here <
Pour 2013 j'ai déjà tout prévu
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

1a2z = Troll ?!?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

j'espère...
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

oh putain
Gueric
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Top 5 albums 2012 Répondre en citant

1. Justice - Audio Video Disco
2. Para One - Passion
3. Rone - Tohu Bohu
4. Sebastien Tellier - My god is Blue
5. C2C - Tetra
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Top 5 albums 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation