Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de soutien à la communauté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

Salut chers camarades Justiciers.

J'en fait appel à vos téleservices en ce jour pour m'aider à mieux me classer pour le DJ Contest de la fin du monde organisé par les Inrocks.

J'ai fait une playliste franchouillardo-déconnante pour contrecarrer la branchouillerie de certains participants. Tout ce qu'il vous suffit de faire (si vous appréciez) c'est de suivre ce lien et de cliquer sur l'icone j'aime facebook du player Deezer.

La bise à vous.

http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/artistes/dj-jean-bernard/
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

j'ai liké.....
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

madagreement a écrit:
Salut chers camarades Justiciers.

J'en fait appel à vos téleservices en ce jour pour m'aider à mieux me classer pour le DJ Contest de la fin du monde organisé par les Inrocks.

J'ai fait une playliste franchouillardo-déconnante pour contrecarrer la branchouillerie de certains participants. Tout ce qu'il vous suffit de faire (si vous appréciez) c'est de suivre ce lien et de cliquer sur l'icone j'aime facebook du player Deezer.

La bise à vous.

http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/artistes/dj-jean-bernard/

Déja j'suis pas ton camarade.J'deteste les communistes, suis pour la famille et contre la drogue.

Puis ta playlist qui se veut anti-conformiste rentre totalement dans la démarche branchouille/hypeuse que tu décries.
REVEILLE TOI, LE MONDE TOURNE.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:46 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

8.2/10 Best New Troll
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

Sorry dude, ta playlsit est bidon.
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

Merci bien aux uns (qui ont compris le coté trollo-déconant) et pas de problèmes pour les autres. Car j'avais bien préciser "Si vous appréciez".

DJ Jean-Bernard.
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

Nan mais j'ai "liké" ta putain de playlist sacafo***tre

Mais ton petit texte "ironique" puait la hype Colettienne, qui possède un second degré incomprehensible à la Plebe.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

C'est encore plus kéké de faire des trucs de kéké pour déconner. 
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:04 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

Mouris a écrit:
Nan mais j'ai "liké" ta putain de playlist sacafo***tre

Mais ton petit texte "ironique" puait la hype Colettienne, qui possède un second degré incomprehensible à la Plebe.

Moi je suis hype? MOI JE SUIS HYPE?! T'as pas vu la charentaises que j'ai aux pieds alors. A moins que ça ne soit la nouvelle mode Bobo-parigo aussi. Et depuis quand une faire une playlist de musique bidon c'est branché? J'ai dû rater un épisode.
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

My bad, en meme temps DJ Jean-Bernard quoi.. Ca se passe les soirées au Macumba?

Oui c'est hype les playlist de vieille chanson francaise, c'est décale, subversif => Hype
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté Répondre en citant

"DJ Jean-Bernard" un nom de merde ===> Celine Dion + Patricia Kaas + Britney Spears = Subversif????
Laisse moi rire... Si c'est véridique (ce qui m'étonnerait) les hipsters ne savent vraiment plus quoi choisir pour être dans l'anticonformisme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Demande de soutien à la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation