Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EP / Helix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

PITIÉ PITIÉ PITIÉ JE VEUX CAAAA MOI SUR L'EP !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Elle déboite cette track, ça irai parfaitement sur l'EP avec le remix de Gesaffeinstein. C'est dans la veine techno. Après ça colle pas avec le Justice d'aujourd'hui.
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:44 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Perso, cette track me fait plus penser à du SebastiAn qu'à du Justice !! En plus, au 9 ans, Pedro avait dit qu'un maxi de SebastiAn allait sortir avant la fin de l'année !!!
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Donc en gros Ohio et Presence en B-Side !?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Elle est folle cette zik je l'ai decouverte au Gibus moi.. mais bon si c'est ca je suis HEUREUX mais si c'est une new track encore plus épic c'est trop fat.. ou une track de 15MN..<3, franchement je sais pas, vue le regard que pedro a fait a xavier quand il a lancer la track au gibus ca me laisse perplexe..
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Album tracks, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il s'agira du morceau bonus.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Pas forement. Il y a deux sens. Premièrement album tracks Ohio and présence . Ou deuxièmement albums tracks Ohio (..) and présence . Mais bon je pense qu'ils aurait dit newtracks ou un truc dans le genre donc en réfléchissant bien je dirai la hiddentrack
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

C'est le hidden track, c'est sur moi je me fais pas d'espoir
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Je vois pas trop l'intérêt de mettre la "hidden track" dans l'EP, la chanson est super mais elle est très bien dans le contexte de l'album. La, après les remixes électro de d'Helix je trouve ça un peu hors-contexte. J'aurais plutôt mis la version live d'horsepower ( ou même la version originale ) puisque c'est le seul "gros" titre qui n'as pas eu son EP.
Dans ce cas la vous pourrez me dire qu'OHIO aussi est hors-contexte mais c'est une de mes track préféré de l'album alors je suis complètement subjectif même si j'aurais aimé au moins 1 remix !

Pour ce qui est du "track du gibus", j'ai un gros doute. Elle met l'ambiguité sur le style Justice/Sebastian. Pour moi il y a quelques choix :
- C'est un track unreleased de Cross.
- C'est un nouveau track de Sebastian, et comme dhab chez edbanger ils se branlent a sortir les morceaux.
-C'est un track de Kavinsky, très encré dans le style de Sebastian car c'est lui qui produit son prochain album Outrun.
- C'est un parfait inconnu dont Justice gardent en secret le nom parce que ce son met le feu a leurs dj-sets.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

j'ai bien aimé ton commentaire Niyuman parce qu'il résume absolument tout ce que je pense! haha
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Si ces la Hiden track faite quel soit Edit au moin
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Présence n'est surement pas la track mystère qu'on attend tous, je l'ai retrouvé en 2009 dans un set de SebastiAn et Jackson...

PS : Thx Victory
Visiter le site web du posteur
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

C'est quand même bien embrouillant. Le "trackS" précise bien qu'il y en aura plus qu'un track de l'album. Sa devrait donc être le son qui clôture AVD. Je pense surtout que cette embrouille leur permet de buzzer et de maintenir l'attention d'un plus gros public sur eux. Malins !

Sinon petite question en passant, d'où vient ce nom, Haimalmattack ?
Visiter le site web du posteur
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Je pense que Xaspard et Gavier font la promo-mystère d'un prochain truc qui sortira d'ici peu, quelque chose de Sebastian ou Jackson
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Aq5RI4Tt4_M&feature=player_embedded

Lien tweeté par Bring Your Jack ! Le remix de Dominico Torti + la pochette qui est plutôt cool !!

Edit : l'EP est en pré-commande sur iTunes avec les durées des tracks !! Presence dure 4:30 comme la hidden track...
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

cette version d'Hélix fait donc 1min de plus en on va pas s'en plaindre !
mojo

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

so presence is officially "unreleased"...so maybe its not the hidden track?
btw the artwork has come out pretty nice
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:34 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

l'hidden track fait 4:33 en comptant les 3 kicks moisi qui la lancent, donc je penses bien que Presence est l'hidden track, sry.
MSN
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Ouais, en gros, si c'est la Hidden Track, c'est l'EP qui sert à rien. Avis perso

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Wow, 6 minutes d'Helix quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: EP / Helix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation