Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EP / Helix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Elle est sympas la pochette, le remix aussi d'ailleur

Mais ce qui m'étonne quand même sur la pochette c'est la présence de "Unrealased Track Presence" Est ce qu'une hidden track peu être considéré comme unrealased, parce qu'honnetement moi j'en sais rien ^^

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Bah le hidden track est quand meme released etant donné qu'il est sorti en vinyle et en CD.. pour moi c'est pas un unreleased
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Ouai mais si tu fais gaffe, sur le coup de tampon de la pochette on voit marqué "Unrealased Track Présence"

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

EdBanger Records a écrit:
Includes Remix by Gesaffelstein and Domenico Torti
And Previously unreleased track "Presence"

C'est qu'il aiment bien se payer la tête des gens jusqu'au bout du bout chez EdRec, c'est dingue !
Personnellement, je vois plus LTM (le track mystère) s’appeler Presence que la musique qui clôture AVD, ce qui me remet le doute, arg, dang, damn it, malgré les multiples indices qui valident la thèse Presence = Musique fin d'AVD, "Haimalattack" (minutage, le "previously" dans le tamponné, ect...).

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

D'une la track mystere n'est pas de Justice c'est sur et certain on la demontré dans des set de sebastian/JAHCB en 2010, donc deja ce point est clos.
Deux, si sur itunes la hiddenTrack et Présence n'ont pas le même temps, c'est aussi un indice qui dit que c'est une new track
Pour conclure si c'est dit Unreleased track presence, bas arretez de vous prendre la tête cest une new track ! avec en bonus 1mn30 d helix en plus sa s'annonce epic ! et cool la cover !!

Edit: ce qui me met un doute, c'est le Previously unreleased, mais bon comme vous avez déjà dit il était dans le vinyle donc...
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Au contraire, sur iTunes, la hidden track et Présence ont le même temps...
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

3 SCD d'écart non? 3scd cest 3scd ^^

Mais bon j'avoue que le préviously unreleased confirme que c'est la hiddentrack en réfléchissant bien..je sais pas ils sont trop malin..nous faire du suspenssssss
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Au pire sérieux la spéculation est un peu inutile vu les infos qu'on a à notre disposition, autant attendre et voir, sans se faire de film histoire de pas être déçu.
Cela dit la pochette déchire!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Justice - Helix (Domenico Torti's Headspin Remix)

Visiter le site web du posteur
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Super Nes a écrit:
Justice - Helix (Domenico Torti's Headspin Remix)

T'arrives après la guerre là haha
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Quelle horreur ce remix .. Je vais pas relancer un débat sur les remixs des morceaux de Justice, mais c'est hard. J'espère du fond du coeur que Presence est bien la track mystère. Parce que sinon ça va être un EP bien pourri ..Et puis Hayden a raison. 3Scd c'est 3Snd ! Ça peut tout changer !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Unreleased veut dire: Non-sorti.
haydeN a écrit:
3 SCD d'écart non? 3scd cest 3scd ^^

C'est 3 fois la différence de temps entre Genesis et DVNO
Ca fait plaisir!
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
T'arrives après la guerre là haha

Effectivement, ma vérification s'était arrêtée sur le screenshots iTunes.
Milles excuses messire!
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Le remix de Gesa joué au Bikini, dans une version qui sera vraisemblablement proche de ce qu'on aura sur le EP :

Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Pour moi Présence est une nouvelle track.
la Cover montre le côté secret, unrealised donc mise au jour d'un secret.
Si présence était la track caché après AVD pourquoi ne pas avoir mis Ohio sur la pochette aussi, vu que les 3 sont connu.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Sa aurais été tellement fou de voir sur Itunes "Presence 14mn59" nostalgie de planisphere j'espere qu'elle sera mortellement génial et plus dans le style de cross
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

haydeN a écrit:
Sa aurais été tellement fou de voir sur Itunes "Presence 14mn59" nostalgie de planisphere j'espere qu'elle sera mortellement génial et plus dans le style de cross

T'as un peu rêver toi... Si ils avaient sortis un morceau aussi long ils ne l'auraient pas fait sur un EP comme ça.
En ce qui concerne Présence, je me dit que c'est peut être la hidden track mais éditée ou auto-remix, en tous cas différente de la version de l'album ! Ce serais pas mal.
Le remix de Gesa est ultra puissant !
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Impossible que Présence soit la Hidden Track éditée. C'est soit Hidden Track version narmol, ou la track mystère. Ça serait ridicule de mettre un Edit d'une track aussi peu "Exploitée" (Si je puis dire) sur un EP. Et sinon, le remix de Gesa est sympa. Bon, il casse pas trois pattes à un connard, mais il est coolos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

Putain vous etes tétue on vous dit que c'est SUR ET CERTAIN ce n'est pas la track mystere car elle été déja jouer dans des set de sebastian il y a 3ans. et qqun avais mis des videos en source donc looker le forum. on sait pas ce qu'est présence UN POINT CEST TOUT on verra, on aura aucune réponse avant la préécoute itunes/amazon.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: EP / Helix Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
C'est soit Hidden Track version narmol, ou la track mystère.

Ou autre chose, on ne peut pas savoir

haydeN a écrit:
ce n'est pas la track mystere car elle été déja jouer dans des set de sebastian il y a 3ans.

SebastiAn ET Jackson il faut préciser, car ça pourrait être un track de Jackson sur son album si il se bouge un peu pour le sortir .. C'est une hypothèse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: EP / Helix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation