Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Woodkid - The Golden Age ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desmu
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 15 Dec - 00:49 (2012)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

J'ai cherché, et pourtant, je n'ai vu aucun topic consacré à Woodkid dans ce forum. Réparons cette injustice !

Un petit rappel de ses principales œuvres dans un premier temps, se plaçant dans un genre musical proche du classique, mais en bien plus dynamique :

Iron
Run Boy Run
Baltimore's Fireflies & Stabat Mater (Live)
Towers
The Deer

Les deux clips déjà sortis sont annoncés comme étant les éléments d'une pentalogie, dont le prochain chapitre serait le titre I Love You (sortie en Février 2013).

Enfin, l'annonce du jour, une vidéo d'une trentaine de secondes est sortie, comprenant tout ce qu'il y a à savoir sur son album, The Golden Age, incluant la date de sortie, la jaquette, et la tracklist :

Personnellement, j'écoute essentiellement de la musique électronique, mais ce que produit Woodkid est une exception. Ces envolées mélodiques et ces rythmes épiques caractérisent un univers musical hors du commun.

PostPosted: Sat 15 Dec - 00:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:21 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Le nouveau single, dont le clip sort lundi (suite de Iron et de Run Boy Run) :

.

Je suis un peu déçu, on a pas de musique aussi grandiose que pour les deux autre singles. Mais attendons le clip, car il ne peut qu'embellir ses sons !

Enfin, il sera à la une du prochain Tsugi (qui enchaîne bien, entre Brodi&Gesa, ed rec 10, woodkid... ) :

Back to top
Visit poster’s website
scratchafix
Fantôme

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:58 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Le dernier single de woodkid, je reste comme d'hab friand de ce type !!

Quote:

Patience, ils arrivent. Ce vendredi, tout d'abord, un tout nouveau numéro de Tsugi atterrira en kiosques, avec la frimousse du déjà grand Woodkid. Ce dernier, quant à lui, sortira son premier album, The Golden Age, le 19 mars prochain. Ce premier single, qui a été dévoilé il y a peu, se voit maintenant lié à un clip qui perpétue une tradition de Woodkid, celle de proposer une réalisation classieuse et sans faille. Absolument beau et cohérent, un grand bravo à lui.

Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:14 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

C'est pas de la musique ce que Woodkid propose, c'est de l'art total.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:25 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

http://www.acrossthedays.com/across-the-music/woodkid-homme-dun-seul-morcea…
cqfd
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 5 Feb - 15:01 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Putain!
Cà fait des mois que je n'ai rien entendu d'aussi beau!

Merci pour la découverte!
Back to top
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:40 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

superdiscount2 wrote:
cqfd

Quelle mauvaise foi cet article ! Il compare deux morceaux, en dénigre deux autres, et parle déjà "d'arnaque"... Avant de critiquer de cette manière, il faudrait peut être en avoir un peu plus sous la main. Et puis si Run Boy Run ressemble à Iron, c'est tout simplement parce que ces deux chansons sont liées (y a qu'à voir le clip). Enfin, I Love You est plus différente, que ce soit la musique ou le clip. Après, bien sûr qu'il y a des ressemblances, tout simplement parce que c'est le style de Woodkid
Back to top
Visit poster’s website
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:55 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Première fois que je m'endors devant un clip
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Feb - 00:32 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

zortz wrote:
superdiscount2 wrote:
cqfd

Quelle mauvaise foi cet article ! Il compare deux morceaux, en dénigre deux autres, et parle déjà "d'arnaque"... Avant de critiquer de cette manière, il faudrait peut être en avoir un peu plus sous la main. Et puis si Run Boy Run ressemble à Iron, c'est tout simplement parce que ces deux chansons sont liées (y a qu'à voir le clip). Enfin, I Love You est plus différente, que ce soit la musique ou le clip. Après, bien sûr qu'il y a des ressemblances, tout simplement parce que c'est le style de Woodkid

Moi c'est clair qu'après son premier maxi, Run Boy Run ne m'a fait ni chaud ni froid parce qu'il me rappelait vraiment trop Iron.
Mais le I love You je le trouve énorme !

Après j'ai moins aimé le clip comparé aux deux précédents, mais j'aime bien l'ambiance et la trame du projet en général, donc j'ai hâte de voir ce que donnera l'album.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 7 Feb - 14:20 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

zortz wrote:
superdiscount2 wrote:
cqfd

Avant de critiquer de cette manière, il faudrait peut être en avoir un peu plus sous la main.

dois je rappeler qu'il a fait un concert à la Tour Eiffel ? et pour ce, il faut avoir de la matière..
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:49 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Une majeur partie de l'album n'était pas composée quand il a donné ce concert ...
Back to top
Visit poster’s website
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:05 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

On aura le droit au remix de "I Love You"....................par Brodinski!!!!
Back to top
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 11 Mar - 17:15 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

L'album sera en écoute intégrale sur iTunes dans la soirée.
Back to top
Visit poster’s website
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 11 Mar - 19:16 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

zortz wrote:
L'album sera en écoute intégrale sur iTunes dans la soirée.

Me gusta
Back to top
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 11 Mar - 23:40 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Je suis en train d'écouter, c'est juste sublime! çà me rappelle la fois ou j'ai réellement écouté Discovery de Daft Punk pour la 1ère foie...
Back to top
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 00:40 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Back to top
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 01:27 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

clemfa1188 wrote:
Je suis en train d'écouter, c'est juste sublime! çà me rappelle la fois ou j'ai réellement écouté Discovery de Daft Punk pour la 1ère foie...

Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 10:29 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

elle m'a tué ta photo :'D

Nan mais allô quoi!

Last edited by CashmereClem on Tue 12 Mar - 21:43 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 21:18 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Review du LP

http://splashmysound.com/woodkid-the-golden-age
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar - 00:31 (2013)    Post subject: Woodkid - The Golden Age Reply with quote

Cet album est une merveille, simplement une merveille.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation