Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freak - Topic unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Freak - Topic unique Répondre en citant

Je me rends compte que j'ai toujours pas partagé ça avec vous donc voilà il est l'heure!

Rien de bien sérieux, extrêmement occasionnel et jamais très ambitieux, un ami et moi même consacrons plusieurs heures à faire de la musique. Ça reste un grand mot, mais en bref on a terminé un mix d'une trentaine de minutes cet été (vraiment pour le fun, restez dans cette optique en l'écoutant, surtout le micro sample de lmfao haha), et on en a attaqué un autre mais ça devient difficile de se voir avec les études toussa.

Cela dit le voici si vous voulez l'écouter ou même le télécharger faites vous plaisir.
En espérant pas vous faire perdre 33 minutes de vos vies,

Le freak, c'est.. https://soundcloud.com/wearefreak/f-mix

PS Nathan si tu lis ce message je suis prêt à parier que tu reconnaîtras l'intro

Dernière édition par Ed Recorder le Ven 21 Déc - 14:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: Freak - Topic unique Répondre en citant

Devo Corporate Anthem, yeah !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Freak - Topic unique Répondre en citant

haha le mix pas mal mec, j'ai ri de la fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Freak - Topic unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation