Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chanson dans ACTU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Chanson dans ACTU Répondre en citant

Je me pose cette question depuis pas mal de temps et j'ai jamais trouvé la réponse, peut être que l'un d'entre vous pourra m'éclairer. Je chercher le son sur lequel Pedro et Kav font les cons à poil (enfin avec une serviette) en faisant semblant de faire du saxo dans ce qui me semble être un vase.
Désolé si la réponse à cette question a déjà été donnée, j'ai eu beau chercher j'ai jamais trouvé. Voila Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cahns

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Chanson dans ACTU Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=sv-hSlH94Mw Et c'est pas Pedro, c'est Gaspard il me semble ^^
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Chanson dans ACTU Répondre en citant

a ouais en effet c'est gaspard, j'avais jamais remarqué j'ai toujours cru que c'était pedro
Merci en tout cas.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Chanson dans ACTU Répondre en citant

Elle est juste incroyable sérieusement, ça fait un moment que je l'écoute, je l'ai découverte avec ACTU aussi mais pfouah... je m'en lasse pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Chanson dans ACTU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation