Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:

"Nishio 2 " Sa peux vraiment une nouvelle track si j'en crois certaines video !

SleepyGuy a écrit:
Bon les gars, de toute façon, c'est le 4 mars, plus que 22 jours à attendre...
N'empêche que j'imaginerais bien un album avec
1)Keep Close
2)Time To Realize
3)Excuse Me
4)Blue Shift
5)Appreciate
6)Nishio
7)Continuum
8)Splitting Colors
9)Steady State
10)The End
et 3 ou 4 morceaux inédits... parce qu'à ce compte là, y'a de quoi faire un sacré machin, moi je vous le dis, ces types ont de l'avenir...

Un relativity 3 avec tous les morceaux du 1 et du 2 ?, je préfairerais de l'inédit !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Non mais dans le sens ou je vous explique 100 fois, dont une sur ce topic que maintenant le forum fonctionne avec un topic par news et toi tu édites pour ajouter son nouvel EP ...
MSN
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Lemâitre - Relativity 3 EP (2013)

1- Continuum
2- Iron Pyrite
3- Fiction
4- Cut to Black

Samples ICI

'Nishio 2'... haha sérieusement les mecs ?
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Voila voila je ne sais comment exprimer ma joie à par enculer un poney , mais malheureusement je n'en n'est pas sous la main .. :
Lemaitre - Iron Pyrite

Lemaitre - Continuum

Lemaitre - Fiction

Lemaitre - Cut to Black

Bon et bien je peux mourir en paix...
SleepyGuy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

euh...juste un truc, Relativity 3, on peut pas le prendre en CD ou Vinyle, il existe qu'en format numérique iTunes ou je me trompe ?

Merci !!!
Visiter le site web du posteur
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Petite review
http://www.splashmysound.com/lemaitre-relativity3
Marcoman
Fantôme

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Oui je contemple cette musique tous les jours .
PS : J'ai eu des places pour les voir le 4 mai à la vilette enchantée !
CoolCats

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Relativity 3 est simplement une pure bombe !!!!! Depuis le temps que j'attendais cette sortie d'album (Lemâitre a toujours cette fâcheuse tendance à préparer des videos preview qui donnent carrément l'eau à la bouche !) Par contre, dommage qu'il n'y ai que 4 chansons, j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir savourer d'autres petites pépites de ce groupe ! Ça fait vraiment chier puisqu'il va falloir encore poiroter un p'tit moment avant de revoir de l'inédit (à moins qu'aux dernières nouvelles de l'inédit serait en préparation ?).
Cut to Black est la meilleure de l'album je trouve, elle impose carrément la marque Lemâitre !

Bref, en gros Lemaître j'adore j'adhère ! Quelqu'un sait si des dates sont prévues en France ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3 Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on peut trouver le remix de Lemaitre pour Hey Now de Martin Solveig ? Parce que le remix est vraiment cool je trouve! ils continuent de m'impressionner ces bonshommes !
(et tant qu'à y être même si je sais que c'est totalement hors sujet par rapport à ce topic, st ce que vous pourriez aussi m'indiquer où trouver le remix d'Anoraak pour Trying to be cool de Phoenix )

Merci bien!

Sinon, il paraît que Lemaitre en concert, c'est plutôt bof. :/

je pense qu'ils manquent de présence sur scène, deux personnes ne suffisent pas sauf si on a une mise en scène comme celle de Justice mais qui n'est envisageable que quand on a vendu 500 000 disques quoi..

Merci !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Lemaître/ Relativity 2 / Relativity 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation