Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS Répondre en citant

Bonjour,

Je me sépare de ma veste Justice x Surface to air 2012, de taille XS, elle est neuve, très très bien conservée, et achetée en boutique.
Il y a donc son ticket de caisse avec. La taille est XS.
Je la vends 170 euros (soit 10e moins cher que son prix d'achat). Pourquoi ? Car j'ai besoin de liquidités car je pars pour une longue durée à l'étranger.

Remise en mains propres sur Paris de préférence, ou envoi à vos frais, par paypal, ou mandat cash.
Je privilégie la remise en mains propres.

Contactez moi par MP, ou par mail: Stoolzy@gmail.com
À bientôt !

[Désolé du topic si il n'est pas approprié supprimez le ou déplacez le]
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:42 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS Répondre en citant

N'ai pas peur de la revendre 250€, elle est collector
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS Répondre en citant

Pour une fois qu'un mec est honnête ont va pas l'encourager à pigoner quelqu'un....mais bon ouai je pense que tu peux prétendre 200€ sans soucis.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS Répondre en citant

Hora a écrit:
Pour une fois qu'un mec est honnête ont va pas l'encourager à pigoner quelqu'un....mais bon ouai je pense que tu peux prétendre 200€ sans soucis.

+1 même si je me serais pas gêné perso
Fantôme

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS Répondre en citant

La revendre 250 alors qu'elle est encore dispo sur le site S2A ?

Hum, mauvaise idée si il souhaite réussir à la vendre imo
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS Répondre en citant

Bonjour. J'en ai vraiment plus besoin, et oui pour ne pas mentir elle est encore en vente sur le site donc je vois pas pourquoi les gens se fouleraient à l'acheter plus chère à un inconnu alors qu'elle est encore dispo au prix sur le site S2A ! Donc toujours dispo.
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS Répondre en citant

Petit up (désolé si c'est pas autorisé), je pars bientôt donc je suis prêt à faire un effort à 160 euros
Dnz51

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 13:29 (2017)    Sujet du message: Veste Répondre en citant

Stoolz a écrit:
Petit up (désolé si c'est pas autorisé), je pars bientôt donc je suis prêt à faire un effort à 160 euros

Salut elle est toujours dispo ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [VENTE] Veste Justice x Surface to Air 2012 - XS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation