Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stromae / 2eme Album ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Je me suis pris une belle claque
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

T'es sérieux? On va dire que c'est pas pour moi...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

J'ai du mal avec ce que fait ce mec, mais je dois avouer que ses "leçons" sont sympa
(meme si c'est un pretexte pour se faire de la pub)
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Son premier album était marrant, je suis curieux d'écouter ce que donnera celui-là (d'autant plus si il se renouvelle un peu niveau instru, parce que c'était quand même limite sur le premier). Humain à l'Eau me plait bien
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:28 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

CoolCats

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Je n'ai pas du tout adopté
electro choc a écrit:

Je me suis pris une belle claque

Aillant adoré le premier album de Stromae, j'adhère pas du tout à cette chanson ! Ces paroles à 3 balles j'ai pas du tout accroché et il a carrément copié Diplo à certains passages de sa chanson c'est abusé !
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

J'ai jamais aimé Stromae mais la c'est une grosse claque :
Visiter le site web du posteur
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Quelle tristesse
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 02:33 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

"une grosse claque"

Mais vous avez écouté de la musique avant d'encenser ce truc ?

+ le clip de Papaoutai, ce plagiat tout pété du clip d'IFHY de Tyler the Creator
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 05:50 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Encore Woodkid j'approuve à 100%, mais çà bof bof :/
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

Tu veux parler du dernier Booba ? Désolé, j'ai eu du mal.

J'ai écouté Stromae, je n'ai rien apprécié particulièrement, mis à part Formidable donc. Je trouve dedans un truc qu'on ne voit plus aujourd'hui. Même s'ils sont incomparables, son intonation rappelle Brel. Le sujet dont il parle n'est pas le plus original, mais il joue le rôle avec brio, que ce soit dans la chanson ou dans le clip, qui lui aussi n'est pas mal non plus, et bien osé.
Visiter le site web du posteur
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

zortz a écrit:
Fluo Warrior a écrit:

Tu veux parler du dernier Booba ? Désolé, j'ai eu du mal.

Dans la section électronique, y'a quand même sacrément de la merde... Entre Woodkid, Kalkbrenner, Stromae, Boys Noize, Kavinsky, Lemaître, tous ces mecs s'acharnent à refaire le même track encore et encore.

Booba, il a au moins le mérite de tenter des trucs, d'être ambitieux, d'essayer de proposer quelque chose de frais. Petit à petit en France, la majorité des "gros" rappeurs finissent par se caler sur ses choix, c'est lui qui mène la barque.

Futur, j'aime pas, ni même les 3-4 autres d'avant mais chaque album est pensé pour être dans l'air du temps alors que ça serait plus simple de se mettre le grand public dans la poche en continuant de rapper sur des samples de black music (y'a qu'à voir où ça a mené le Wu-Tang...). Finalement, il apporte plus au rap que les 1995, Guizmo et compagnie...
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Non mais lol, comparé boyz noize, kavinsky ou Paul Kalkbrenner avec du stromae ou du woodkik!!! Ok je vois le niveau.

En même si tu kiffe booba et que tu as l'impression qu'il innove bah je me dit que tu dois avoir une bonne oreille musicale!
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Vous l'avez écouté ?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Ouais c'est pas trop mauvais. L'originale de Papaoutai est pas trop mal... Par contre le mashup avec Angel Haze est à vomir !

En fait disons que les paroles de l'album sont globalement bien mais au niveau instru j'adhère pas...

Dernière édition par CashmereClem le Mar 20 Aoû - 15:55 (2013); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Enfait je pense que Stromae à dû avoir des problèmes d'inspiration pour son deuxième album. Il a fait un carton avec "Cheese", c'est dur de faire mieux. A par Papaoutai, je ne comprends pas forcément le sens des paroles dans chaque musique. Et pour finir, pour faire marcher un peu la vente de l'album, il a fait appel a Orelsan et maitre gims, comme par hasard les deux artistes pour kikoo. Il eut ramener du monde, c'est ça.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Par contre le masqueavec Angel Haze est à vomir !

On est d'accord haha

Autrement l'album ne me touche pas plus que ça mais je le trouve assez intéressant au niveau des instrumentaux, surtout en comparaison avec le premier album.

Omyxam a écrit:
Et pour finir, pour faire marcher un peu la vente de l'album, il a fait appel a Orelsan et maitre gims, comme par hasard les deux artistes pour kikoo. Il eut ramener du monde, c'est ça.

Je pense que ces collaborations étaient plus pour son kif qu'autre chose, il ne les a pas non plus mises en avant dans la promotion de l'album... Après je ne trouve pas qu'Orelsan apporte beaucoup au morceau mais étonnement Maitre Gims passe plutôt bien

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Cela dit je pense que j'acheterais quand même son album, ça doit faire comme avec d'autres albums, il faut plusieurs écoutes.
Orelsan n'apporte peut être pas grand chose mais il est tout de même présent pour faire de la pub a stromae
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

album en demi teinte pour moi, y'a de sbouses incalculable (ce truc avec gims...) je garde surtout Papaoutai, Batard, Cesaria, Formidable, Moules Frites (mention speciale aux paroles de celle ci), Quand C'est, et Merci, le reste poubelle ou dans le haut du panier sans etre enorme (Carmen, Tous les Memes)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 01:34 (2013)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album Répondre en citant

Un des trucs francophone le plus ignoble que j'ai pu entendre de ma vie. Et pourtant le niveau est très haut hein. C'est dingue. Aucun autre pays au monde ne pourrait chier un artiste pareil, capable de se prendre pour une espèce de chanteur a texte dépressif, rendant "hommage" a Brel sur des instrus electro de mongoliens niveau "j'ai passé 5 minutes sur FL studio".

On peut difficilement faire plus ignoble et irrespectueux. Je crois que c'est impossible.

Son live dans l'émission C a Vous est a voir. Son délire avec Jean Luc Mélenchon m'a donné des frissons de honte, 1000/10 sur l'échelle des Ch'tis à Hollywood.

C'est le genre de merdes qui ne me donnent même plus envie de regarder le zapping. Tellement je ne supporte plus cette médiocrité générale.

Le Baraki d'or éternel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Stromae / 2eme Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation