Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon 1er Mix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me suis enfin lancé dans le mix en tant que débutant, pour l'instant je n'ai balancé qu'un seul son sur mon soundcloud et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
(evidement je me suis un petit peu FAIL au bout d'un moment mais çà reste assez discret)

voici le lien : https://soundcloud.com/c-f/24-12-2012-electro-house (çà reste un extrait)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

C'est quoi le nom de la 1ere track? Tu mixes avec quoi? (virtual dj, ableton, table de mixage...)?
ça s'entends que c'est ton 1er mix non pas à cause des enchainements, ça pourrait passer, mais des notes repère de chaque morceau. On a l'impression d'entendre deux trucs à la fois, les enchainements font bizarre.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

je mix avec traktor, je me suis pas attardé sur les effets mais sur les transitions...
Et la première track est "Night Shift" d'OVERWERK

Et je ne sais pas si c'est le cas pour vous tous mais moi perso, çà ne me choque pas du tout d'entendre 2 morceaux en train d'être mixé simultanément, au contraire, si la transition passe bien, tant mieux !!!
Par exemple, c'est le cas à 8min07sec de mon mix, çà s'entend que c'est 2 morceaux différents, mais çà passe tellement bien...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant