Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon 1er Mix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me suis enfin lancé dans le mix en tant que débutant, pour l'instant je n'ai balancé qu'un seul son sur mon soundcloud et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
(evidement je me suis un petit peu FAIL au bout d'un moment mais çà reste assez discret)

voici le lien : https://soundcloud.com/c-f/24-12-2012-electro-house (çà reste un extrait)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

C'est quoi le nom de la 1ere track? Tu mixes avec quoi? (virtual dj, ableton, table de mixage...)?
ça s'entends que c'est ton 1er mix non pas à cause des enchainements, ça pourrait passer, mais des notes repère de chaque morceau. On a l'impression d'entendre deux trucs à la fois, les enchainements font bizarre.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

je mix avec traktor, je me suis pas attardé sur les effets mais sur les transitions...
Et la première track est "Night Shift" d'OVERWERK

Et je ne sais pas si c'est le cas pour vous tous mais moi perso, çà ne me choque pas du tout d'entendre 2 morceaux en train d'être mixé simultanément, au contraire, si la transition passe bien, tant mieux !!!
Par exemple, c'est le cas à 8min07sec de mon mix, çà s'entend que c'est 2 morceaux différents, mais çà passe tellement bien...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

Non mais les morceaux que t'enchaine sont pas dans la même tonalité, c'est ça qui fait que mon oreille me dit "wouatchaaa wtf".
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

Et au passage, tu comptes labéliser tes sons qu'il y a sur soundcloud?
Car, si c'est vraiment toi qui a composé ces titres, sache que j'adore tes sons mais c'est dommage que çà ne soit pas très connu...

Au passage ta musique me semble très similaire à ce groupe https://soundcloud.com/callinginsick

qui a remixé Mr. Oizo d'ailleurs...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

Ah merci beaucoup (je te démonte et toi tu me fais un compliment ahah, je suis vraiment pas cool).
Sinon oui c'est bien de moi tout seul. Je connais pas le groupe que tu mentionnes je vais voir ça. Ouai faudrait que j'envoie mes track à ed banger un de ces 4 pour potentiellement avoir un retour XD.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

Écoute Belgrave de Calling in Sick je crois que tu peux difficilement faire plus épique
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

Je suis pas fan de la zik, mais retournons au topic de base, le mix de clemfa1188

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

J'adore ce son là Belgrave !
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Et au passage, tu comptes labéliser tes sons qu'il y a sur soundcloud?
Car, si c'est vraiment toi qui a composé ces titres, sache que j'adore tes sons mais c'est dommage que çà ne soit pas très connu...

Au passage ta musique me semble très similaire à ce groupe https://soundcloud.com/callinginsick

qui a remixé Mr. Oizo d'ailleurs...

Le remix d'Autolaser est bien mieux.

Visiter le site web du posteur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: Mon 1er Mix Répondre en citant

voici mon nouveau mix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Mon 1er Mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation