Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Tsugi hors-série 5, spécial 10 ans d'Ed Banger Records, en kiosque le 22 janvier

On accorde encore trop souvent le succès d'Ed Banger à celui de Justice. Il n'en est rien, évidemment. Si Gaspard et Xavier ont joué un rôle considérable dans le rayonnement de l'écurie menée par Busy P, il va sans dire que ce sont, sans exception, tous les artistes du catalogue (de SebastiAn à DJ Mehdi) qui ont su amener un nouveau souffle à une électro qui en manquait alors, en lui donnant l'occasion de s'émanciper, de flirter avec le rock, la pop, bref, de vivre sa vie sans complexes, pour le meilleur. Aujourd'hui, à l'heure des dix (premières) bougies, Ed Banger peut être fier de lui. Tsugi consacre un numéro hors-série à ce label que nous avons défendu et accompagné tout au long de notre histoire, car nous avons toujours cru aux valeurs qu'il défendait. Musique, amitié, ouverture d'esprit !

Les détails du sommaire seront annoncés bientôt, vous pourrez déjà remarquer la présence d'un CD de Mr Flash (première signature du label), des stickers collector et 10 remixes à télécharger !

Source : http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=8063&…
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Déjà posté dans le topic "10 ANS"
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Hmm tu fais le truc a l'envers Nathan, maintenant que y'a un topic t'aurais mieux fait d'en poster le lien sur les 10 ans pour prévenir qu'on en parlerait ici
MSN
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Un CD de Mr Flash (et non pas mixé)...
Visiter le site web du posteur
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Ouais Tibo on peut voir ça de cette façon, mais pour moi, tout ce qui concerne les 10 ans = topic 10 ANS
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Disons qu'ici c'est mieux pour parler des morceaux gratuit
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Oui, d'ailleurs je vais me l'acheter dès ça sortie, cette histoire de CD, de remixes et de stickers ça fait ressortir mon côté gros fanboy haha !
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Ooooohnin je suis au Québec o_ô Je pourais pas l'avoir
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Je vais l'acheter rien que pour les stickers j'en voulais pour mon mac
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

haydeN a écrit:

Pourquoi tous les gens qui ont un mac, disent: "Je vais le coller sur mon Mac", "Attends ! J'vais mettre de la zic sur mon Mac !" ou "Mec, vas regarder sur internet avec mon Mac ! " ? Haha ! Nan, sérieux, moi j'ai un ordinateur de merde, je dis pas: "Je vais le coller sur mon Ordinateur de merde", "Attends ! J'vais mettre de la zic sur mon Ordinateur de merde !" ou bien "Mec, vas regarder sur internet avec mon Ordinateur de merde ! ". Nan sérieux . Enfin bref, j'achèterais cette édition spéciale qui troue le cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

L'histoire du cd et des stickers c'est juste beaucoup trop stylé mais j'ai peur que le hors série tourne un peu en rond ou alors fasse 30 pages index et pub compris.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Deja que les Hors-Série Tsugi, ça vaut son pesant de diamants, alors là, jvais me régaler!
J'espère juste qu'ils ont prévus assez de copies pour que tout le monde en profite...
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

JusticeFully a écrit:
haydeN a écrit:

Pourquoi tous les gens qui ont un mac, disent: "Je vais le coller sur mon Mac", "Attends ! J'vais mettre de la zic sur mon Mac !" ou "Mec, vas regarder sur internet avec mon Mac ! " ? Haha ! Nan, sérieux, moi j'ai un ordinateur de merde, je dis pas: "Je vais le coller sur mon Ordinateur de merde", "Attends ! J'vais mettre de la zic sur mon Ordinateur de merde !" ou bien "Mec, vas regarder sur internet avec mon Ordinateur de merde ! ". Nan sérieux . Enfin bref, j'achèterais cette édition spéciale qui troue le cul

Le pire dans tout ca c'est que tu as raison.
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

perso j'ai des potes qui disent aussi "tu peux me passer le PC stp" haha bref il se trouve ou le tsugi c'est surement con comme question mais je l'achète pas d'habitude ^^

Kiss Kiss Bang Bang
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

chez un marchand de journaux en fait
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

rha je le savais ! nan bha la dernière fois la seule et unique il devait pas en avoir alors ou plus bref merci ^^

( il aurait pu ne pas être vendu partout hein )

Kiss Kiss Bang Bang
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

c'est sur que t'en auras pas dans tous les kiosques mais la diffusion est de plus en plus grande mais si t'as une maison de la presse ou un truc dans le genre t'auras aucun de mal à le trouver
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

d'acc j'ai hate de voir tout ça et surtout d'ecouter le ptit FLASH enfin

Kiss Kiss Bang Bang
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Trop hâte! vraiment !
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger ! Répondre en citant

Mais vous croyez qui risque d'être dispo en dehors de l'Europe ce Tsugi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Tsugi Magazine - Spécial Ed Banger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation