Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:01 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

" Jacques Lu Cont devient Tracques "

" Stuart Price et les alias, c'est un peu comme le Dean Pelton et les déguisements, il adore ça. Et il en a déjà un beau paquet: The Thin White Duke, Jacques Lu Cont, les Rhythmes Digitales ou Zoot Woman (même s'il s'agissait ici d'un effort de groupe). Et bien on peut ajouter à cette liste le pseudonymes Tracques, nouvelle incarnation de l'Anglais qui nous promet un nouvel album pour ce début d'année. Le single dont la vocation est de nous introduire à cette nouvelle aventure s'intitule "Click Track" et ressemble clairement au genre de joyeusetés que l'on pourrait entendre dans un set de Boys Noize en 2013. Ce n'est donc pas très délicat, et ça se veut avant tout efficace. Pas étonnant d'ailleurs qu'un single réalisé en collaboration avec Alex Ridha nous soit d'ores et déjà prévu... "

Source : http://www.goutemesdisques.com/news/article/jacques-lu-cont-devient-tracque…

Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:42 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

Ce que j'aimais avec ce mec c'est qu'il arrivait à faire de l'electro mais ça restait très pop et mélodique. Après si il avait de faire du banger.
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:55 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

j'ai pas compris ta dernière phrase....
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:31 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

ouai il manque un mot ahah "si il avait envie de faire un banger"
La Team

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:10 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

Ben y'a des tracks géniaux totalement dans le style de Jacques Lu Cont qui sont relativement banger quand même ! Moi j'attend de voir.. ce mec m'étonne parfois !
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:24 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

C'est pour faire plus d'Essential Mix qu'il change d'alias chaque année ?
J'aime beaucoup ce qu'il fait (même si celle là me laisse perplexe), hâte de voir ça !
Back to top
Visit poster’s website
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:40 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

Son remix de Ich R U de Boys Noize tapoche
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 11:23 (2013)    Post subject: "Tracques" (Jacques Lu Cont) - Nouvel Album 2013 Reply with quote

C'est un de mes producteurs préféré. Je l'avais découvert avec le remix des the killers. Je le trouve vraiment bon.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation