Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Cross The Universe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndiTonlist

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

Bien le bonsoir !
Je sollicite votre aide, car depuis quelque jours, j'ai la petite mélodie en tête que Gaspard chantonne au moment ou il est dans le bus devant son ordinateur et tape sur un piano imaginaire.

Donc voila je cherche cette musique, si quelqu'un peut m'aider ce serai avec grand plaisir que j'accepterais votre aide !
Merci ! Bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi, la musique que tu cherche est de Yellow Magic Orchestra:

-SebastiAn
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: A Cross The Universe Répondre en citant

C'est Rydeen de Yellow Magic Orchestra (YMA).

(au passage, je déplace ton sujet dans la partie Recherche de Titres).
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: A Cross The Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation