Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phoenix - Bankrupt! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:45 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

c'est de la merde mais j'adore l'album.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Chanson et Clip, qui représente fort bien l'album !

C'est marrant, je trouve que cette chanson n'est pas du tout dans la lignée de l'album, même si j'aime l'un et surtout l'autre !
Visiter le site web du posteur
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

zortz a écrit:
Killer Stress a écrit:
Chanson et Clip, qui représente fort bien l'album !

C'est marrant, je trouve que cette chanson n'est pas du tout dans la lignée de l'album, même si j'aime l'un et surtout l'autre !

Je crois que ces la sonorité et le côté un peu nostalgique qui me fait penser sa.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

"Deluxe edition of "Bankrupt" includes ....71 (seventy-one!) demos and sketches."
Tout ça rajoute bien une heure à l'album.
Je sais pas si c'est (en partie) pour contrer le leak, mais en tout cas c'est bien joué !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

haha j'ai kiffé quoi c'est enorme
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

"Eh les mecs, comme l'album est moins bon que les autres, pourquoi pas leur refourguer les 70 démos pourries que Zdar nous a fait rebosser, vous en pensez quoi ? Et en plus on leur donne des jolis noms pour donner envie d'acheter"

Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

ça risque d'être très intéressant de voir de l'intérieur comment ils bossent. Au contraire je trouve l'initiative très pertinente pour "riposter" au leak. 2013 sera une sacré année musicalement.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 02:48 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Personellement, moi qui à pour le moment aimé aucun album de Phoenix, ces le premier que j'Accroche et je trouve sa génial les 70 démo
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
"Eh les mecs, comme l'album est moins bon que les autres, pourquoi pas leur refourguer les 70 démos pourries que Zdar nous a fait rebosser, vous en pensez quoi ? Et en plus on leur donne des jolis noms pour donner envie d'acheter"

Bah non au contraire ils ont trouvé un truc original pour passer à côté du leak, puis même perso juste voir leur manière de bosser et comment ils griffonnent des mélodies ça me botte bien. Après les noms c'est clairement pour faire vendre, mais moi j'adhère!
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

Sauf qu'il est très bon leur album !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Grave j'allais le dire il est vraiment bien.
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151519318684433&set=a.2041777…

Quelqu'un sait où est ce qu'on peut pré commander cette édition limitée du vinyle signé ? Vous pensez que c'est possible de l'acheter depuis la France ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Je pensais que l'album était sorti il y a au moins 2 mois! Ils l'ont du bien profond avec le leak c'est dommage pour un si bon groupe :/
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Edition collector vinyle sortie, pas le CD apparemment
Le Knight Club
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Le graal est avec moi à Leclerc ils me l'ont filé en avance
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Phoenix - Trying to be Cool (A-Trak Remix)
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Making of du clip Trying to be Cool, réalisé par Canada, qui ont notamment fait le clip de Newlands.

Bouclette
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

Hello, j'ai acheté la veste collector en taille S, trop petite pour moi, quelqu'un d’intéressé pour un échange en taille M ?
Voici la veste : http://phoenix.stickemupstores.com/Product/1506/Limited-Edition-Trying-to-b…
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt! Répondre en citant

La classe ultime sur cette vidéo de quelques titres joués en live à Versailles

http://www.youtube.com/watch?v=sb5C8MCVjSQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Phoenix - Bankrupt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation