Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn new vinyl ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl Répondre en citant

Limited white label pressing... one year after having released his first vinyl; the striking “ross ross ross” sebastian now comes again with a limited masterpiece as a teaser to his new forthcoming 12”. on the a side, his smashing tune “walkman” gets even heavier with this new re-edit (watch the break). we won’t say what ratm is standing for on the flip, but “killing in the name of” sebasatian’s cover is surely another big hit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl Répondre en citant

Putain, mais killing in the name quoi, ou comment faire un remix parfait.
Le nouveau walkman a quand même un côté Water of Nazareh.
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl Répondre en citant

Le nouveau Walkman ca fait une plombe que je l'ai.
Pareil pour le killing in the name, et meme, je préfaire ma version rip que celle sur vinyl ... elle a plus de panache je trouve.

Sinon ben, niveau qualité ... Rien a dire, SebastiAn est mon dieu
sebome
Fantôme

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:43 (2007)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl Répondre en citant

kelkun a un lien pour le chopper en vinyle ?
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:41 (2007)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl Répondre en citant

Essaye sur Arcade Mode.
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl Répondre en citant

Déterrage de topic, mais étant fan de SebastiAn, j'ai tous ses EP et son album Remixes, mais celui ci, cette EP ross ross ross j'ai jamais réussi à mettre la main dessus

Introuvable
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl Répondre en citant

certains sites vendent encore ross ross ross et walkman 2 à neuf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: SebastiAn new vinyl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation