Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Festivals été 2013 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:54 (2013)    Post subject: Festivals été 2013 Reply with quote

Dans ce topic, je propose qu'on parle des festivals de l'été 2013.
On y est encore loin mais certains festivals ont déjà annoncé une partie de leurs artistes (Main Square, Eurockéenne, Balaton,...)

Cette année par exemple, la plage à Pédro sera de retour au Eurockéenne
Back to top

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GauthierZz

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:56 (2013)    Post subject: Festivals été 2013 Reply with quote

dour festival pour moi
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 10 Mar - 03:26 (2013)    Post subject: Festivals été 2013 Reply with quote

L'année dernière la plage à Pedro annonçait du lourd avec Kavinsky, Busy P, SebastiAn et Electric Guest et Kindness en plus. (suivit de Justice en live à 2h du mat sur une autre scène). Elle a été "coupée" par un orage de fou, qui a stoppé le set de Kavinsky. Du coup Pedro remet le couvert, et on peut lui faire confiance. Cette année, les Eurocks ont aussi Boys Noize, Major Lazer et les Bloody. Bref, ça s'annonce musclé et j’espère y aller !
Sinon, Dour à l'air encore plus fat, donc je suis hyper motivé. Je suis sûr de faire au moins un des deux, c'est la priorité de l'été !
Back to top
Visit poster’s website
GauthierZz

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:54 (2013)    Post subject: Festivals été 2013 Reply with quote

http://www.dourfestival.be/fr/lineup/

allez voir les noms ça vaut le detour
CoolCats

Féminin

PostPosted: Wed 1 May - 15:08 (2013)    Post subject: Festivals été 2013 Reply with quote

Une grosse programmation aussi également au festival Rock en Seine à Paris, j'en cite quelques uns de ces 3 jours :

Tame Impala

Phoenix

Vitalic : ils sont passés il y a un peu plus d'un mois à château rouge, petite salle perdue au milieu d'Annemasse, ville frontalière de la Suisse et les voilà à Rock en Seine... le bad

The Bloody Beetroots

Skip the Use : je les ai vu à Lyon au Reperkusound, ils démontent !!! je conseille vivement !

Major Lazer : je rêve de les voir...

Puis, plus près de chez moi à Aix-Les-Bains à Musilac une grosse programmation aussi, j'en cite quelques uns :

Jamiroquaï

C2C

Phoenix : ils sont partout cette année !

Asaf Avidan
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 8 May - 13:49 (2013)    Post subject: Festivals été 2013 Reply with quote

Salut à tous!
Moi je vais à Budapest en Aout pour le Sziget! (Nero, Boys noize, Blur, woodkid, gesaffelstein...) et d'autres bien cols, et aussi d'autres bien nuls.

Bref quelqu'un d'autre y va? Moi ça sera avec un pote et si y'a moyen de se capter entre gens du forum pour une soirée ça peut être bon.

Peace
Back to top
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 8 May - 14:16 (2013)    Post subject: Festivals été 2013 Reply with quote

GauthierZz wrote:
http://www.dourfestival.be/fr/lineup/

allez voir les noms ça vaut le detour

Oui j'ai prévu d'y aller. Beaucoup d'artistes de qualité qui serai des têtes d'affiches ailleurs.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation