Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le graffity ds la rue ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AT¤R
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:04 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

je graff depui env 3an et j aimerai avoir votre avi sur ce genre d expretion ???

TEKTONIK MOTHER FUCK
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

"93 hardcore, levez les bras si vous êtes fort!"
Non plus serieusement, j'aime bien mais si des fois je trouve ça illisible.
Bravo en tout cas!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

merci et javoo ke nivo lisibilité certain writters sen fouten un peu et on juste l esprit de retourner les rue se ki gache un peu limage du graff pour ma par je doi avouer ke g eu ma periode vandal mé de + en + je me raproche du coté artistique de la chose malgrer ke je garde un certain plézir a voir mon blaze ds les rue !!!!
TEKTONIK MOTHER FUCK
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:44 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

"voir mon blaze ds les rue !!!!"

A c le pied sa fai toujour cho o coeur ^^ o le graff qan tu nous tien !!!!!!
MSN
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

Je suis à fond pour, à partir du moment où c'est dans un but artistique et que c'est pas sur des vieux bâtiments genre patrimoine tout ça. Et que c'est bien fait :/
Visiter le site web du posteur MSN
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:54 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

Ce que je trouve insuportable, ce sont les "toyers" (terme juste?) qui flingue les tags des autres.
A part ça, c'est une forme d'art comme un autre qui mérite d'être reconnue.
Janus24
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

Quand c'est de l'art et que c'est jolie OK sinon quand c'est juste pour écrire sur un mur et que c'est moche PAS OK donc en fait quand c'est du vrai graph j'aime bien sa fait plaisir au yeux quand tu te promènes dans une ville ^^
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

Totalement pour !
Même si je prefere le Graff "légal parceque c'est plus stylisés, plus colorés,plus recherché, j'avou qu'un petit blaze placé quelque part pour repassé devant sa peut procuré une tite joie x)
AT¤R
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:26 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

arcadE a écrit:
Ce que je trouve insuportable, ce sont les "toyers" (terme juste?) qui flingue les tags des autres.

en effet c le terme exact et je sui bien dacor avk toi sur ce genre de personages!!!!!! je pense ke c de la jalousie pur et simple de se mettre d barres et surtt se ki pousse a dire ke c d c¤¤ ce kil pourrissent les murs!!!
TEKTONIK MOTHER FUCK
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: le graffity ds la rue Répondre en citant

marvellous a écrit:
je prefere le Graff "légal parceque c'est plus stylisés, plus colorés,plus recherché

Si dés le debut le graff avai été autorisé les mur serai moin souillé de petite signature quand tu fai du vandal tu pe pas tro prendre le temp a cause de la police donc les graffeur prenne l'habitude de faire des lettre simple et efficace donc en clair si on avé un peu plus de liberté on pourai se permettre de faire d truc propre mais il yora toujour des gens pour faire de la merde en meme temp fatal bazooka vends bien ses CD ^^ .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: le graffity ds la rue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation