Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ED Rec Vol. X ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Mr.Oizo est le seul pour moment qui fait du bon vieu son Ed Rec. Depuis l'arrivé de Boston Bun, le crew à pris une direction plus tôt étrange je trouve....

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Mr.Oizo est le seul pour moment qui fait du bon vieu son Ed Rec. Depuis l'arrivé de Boston Bun, le crew à pris une direction plus tôt étrange je trouve....

Au contraire moi je trouve que Oizo a complètement changé de direction avec Stade 2, je ne trouve plus ça intéressant du tout... Je trouve que ceux qui incarnent le mieux le son Ed Rec que j'ai pu kiffé sont Krazy Baldhead, Mr Flash et Justice par exemple.

Dernière édition par Kaelmi le Dim 5 Mai - 23:19 (2013); édité 1 fois
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

ou avez écouté le leak de busy p?
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Préco itunes OPENNNNNNNNNN !!

https://itunes.apple.com/fr/album/ed-rec-vol.-x/id641204392

avec en direct download la track de Mister Busy P !!

Pas de préécoute par contre ;-)
MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

vdblog
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

haydeN a écrit:
vdblog

oui je sais bien, mais elle n'y sont pas toutes les préécoutes !! y'a pas Justice notamment ^^
MSN
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

N'empêche, Brianvision MMXIII, ça pue un peu. Je sais qu'il faut pas se fier au titre, mais là ça fait quand même remix foireux :/
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Roazh a écrit:
N'empêche, Brianvision MMXIII, ça pue un peu. Je sais qu'il faut pas se fier au titre, mais là ça fait quand même remix foireux :/

bah quoi ils ont écris 2013 en chiffre romain pour donner un style !! sa va très bien avec "AUDIO VIDEO DISCO", c'est dans la même continuité ^^
MSN
Terson

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

J'ai lu quelque part que Brianvision MMXIII était la première version de Brianvision mais qu'elle était trop "cross" pour la mettre dans Audio Video Disco
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Évite de balancer ce genre d'infos sans sources, y'en a qui ont le coeur fragile ici
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

http://www.amazon.co.uk/Brianvision-Mmxiii/dp/B00CJMWVT0

on peux voir que la version de la compil du 5.15m et que celle sur AVD dure 3.11m
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

On vient à peine de recevoir AAA que vous êtes déjà presser de connaitre le nouveau Brianvision. Je vous jure ^^
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Lesas a écrit:
On vient à peine de recevoir AAA que vous êtes déjà presser de connaitre le nouveau Brianvision. Je vous jure ^^

En même temps pour AAA, il y avait plusieurs Live qui ont été enregistré donc on s'en fou un petit peu vu que ce n'est pas une grande nouveauté
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

La track de busy p en écoute :
https://itunes.apple.com/fr/album/ed-rec-vol.-x/id641204392
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

OldJack a écrit:
Évite de balancer ce genre d'infos sans sources, y'en a qui ont le coeur fragile ici

Oh que oui!
Visiter le site web du posteur
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:17 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

le Justice va vous plaire.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

superdiscount2 a écrit:

Tu la écouter ou ??
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

Justice13 a écrit:
superdiscount2 a écrit:

Tu la écouter ou ??

On va dire que Superdiscount2 bosse un peu dans le milieu et aime bien nous lâcher des petites infos régulièrement
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: ED Rec Vol. X Répondre en citant

superdiscount2 a écrit:

Normal, c'est Justice, je ne me rappelle pas qu'ils m'aient déçu une seule fois musicalement parlant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: ED Rec Vol. X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation