Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Le duo australien annonce leur retour en beauté avec un petit "Trailer" qui nous met l'eau à la bouche annonçant leur deuxième album qui devrait sortir en Juin 2013 (si mes sources sont bonnes):

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe assez similaire à MGMT et un peu à Phoenix.
Vous avez sûrement déjà entendu "Walking on a Dream", "Half Mast" ou "We are the People".

Bref, un super groupe!!!

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Tu viens d'illuminer ma journée, le leader des EotS avait dis qu'il allait se concentrer sur sa carrière solo. Heureusement il n'en est rien!

Proche de MGMT et de Passion Pit : OKAY
Proche de Phoenix : PAS OKAY
Visiter le site web du posteur
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

nouveau titre disponible le 16 avril "ALIVE" !!!
(J'espère que c'est l'extrait qu'il y a dans le trailer car ce morceau à l'air d'être une claque!!!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

THIS IS IT : https://soundcloud.com/empireofthesunsound/empire-of-the-sun-alive
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

je m'attendais au morceau complet du trailer, même si celui-ci n'est pas trop mal!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Je le trouve super ce morceau mais effectivement ce n'est pas celui du trailer...
CoolCats

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Je suis tellement contente de réentendre du Empire Of The Sun NOUVEAU ! je commençais à en avoir marre de voir dernière album en date : 2009 ! j'espère que ça va être de la tuerie comme le premier ! J'ai HÂTE !!!!
Par contre ça me fait trop délirer, mais lorsque je vois leurs déguisement ils me font trop pensé au groupe Imagination !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

L'EP "Alive" est disponible à l'écoute, et suprise David Guetta en personne a remixé le morceau!

https://soundcloud.com/empireofthesunsound

Pour du David Guetta, en regardant ce que produisent les artistes dans son genre (ex: Hardwell, Nicky Romero, Nervo,....), le remix est pas mal du tout!

Rien à voir avec son dernier single.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Y'a que l'intro et l'outro qui sont sympas, sinon le reste en effet on dirait pas vraiment du Guetta non plus et c'est hyper mal produit
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

C'est moins pire que d'habitude de la part de Guetta, mais sa nique quand même complètement l'original... Par contre son kick est d'une pauvreté, c'est ouf pour un mec qui dit passer sa vie en studio !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 05:26 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

https://soundcloud.com/empireofthesunsound/empire-of-the-sun-dna

Juste énorme.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:08 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

De la bonne POP pour cet été, niquel
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:17 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Vivement la sortie!
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

l'album a leaké en 128kbps ...

Tracklist:
01 – Lux
02 – DNA
03 – Alive
04 – Concert Pitch
05 – Ice on the Dune
06 – Awakening
07 – I’ll Be Around
08 – Old Favours
09 – Celebrate
10 – Surround Sound
11 – Disarm
12 – Keep a Watch

Et la musique du Trailer "Discovery" (1er message), c'est Old Favours et elle déchire!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 01:29 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Album sublime ! Je sens que ces EotS, DP et Major Lazer qui va jouer cette été sur mon Ipod
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

leak en[320kbps !!!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

http://straightoutthegate.com/2013/08/empire-of-the-sun-daft-punk-had-a-gre…

Dommage de dire çà
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 05:15 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

En faite, ils sont pas si tord que sa. J'ai écouter l'album de Empire Of The Sun beaucoup plus souvent que RAM parce que je le trouvais meilleur.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

Je connais que le titre Alive du dernière album et ça vole pas bien haut. Faut voir sur le reste après...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013] Répondre en citant

L'album est très très bon mais pas aussi varié que ram

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Empire of the Sun - Ice on the Dune [JUIN 2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation