Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baguette Magique "The Magician" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Baguette Magique "The Magician" Répondre en citant

Euh Voilà

Je suis allé voir The Magician la nuit dernière sur Lille et mon pote a récupéré la baguette magique lancée lors de son fameux I follow river!

On se battait ce matin en rentrant chez nous sur sa Valeur.Vous avez une petite idée?

EDIT: Je précise que ce n'est pas une simple baguette en plastique, je ne m'y connais pas trop en matière mais je peux vous dire qu'elle est plus lourde que ce qu'elle en à l'air.
Il y a marqué the magician aux 2 extrémités blanche si je me rappelle bien (une extrémité sûre)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Baguette Magique "The Magician" Répondre en citant

CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Baguette Magique "The Magician" Répondre en citant

çà résume bien ce qu'il s'est passé hier soir
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Baguette Magique "The Magician" Répondre en citant

clemfa1188, édite tes messages pour éviter les doublons à l'avenir, merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Baguette Magique "The Magician"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation