Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice : Le groupe au multiples reference Ep. 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantheus

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Justice : Le groupe au multiples reference Ep. 1 Répondre en citant

Vous le savez susurrement Justice, mais aussi tout le Label ED REC. se sont inspirer de beaucoup de groupe des années 80, Breakbot et Mickey Moonlight en est un bonne exemple.
J'aimerais aujourd'hui vous faire part d'un découverte forte intéressante que je fait en me baladant sur Youtube.
Très bien pour vous situez, entre 70 et 80 le groupe DEVO sort des musique atypique, loufoque et complétement barrer, les mettant souvent en scène des clip magique (kitch a l'absolu).
La musique qui nous intéresse s’appelle "Jocko Homo" la musique en elle même ne nous intéresse pas forcement, mais le clip oui.
En écoutant le début vous devriez surement reconnaitre un son familier
http://www.youtube.com/v/tDPDaphgR3k
Sa ne vous rappel rien ? 1 minute 57 seconde
http://www.youtube.com/v/0qXmxVySMzw
Voila c'est tout pour ce première épisode :) a la prochaine

Pantheus
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Justice : Le groupe au multiples reference Ep. 1 Répondre en citant

J'ai le malheur de t'annoncer qu'on le connait déjà, comme la plupart des samples qu'ils ont utilisé, d'ailleurs. Mais je retiens ton idée "d'épisode", c'est cool comme idée. Hahaha

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Justice : Le groupe au multiples reference Ep. 1 Répondre en citant

Yep on connaît! Merci de faire partager mais je ferme le topic, poste tes messages dans d'autres topics style l'inspiration de AVD, etc. Je laisse ouvert le temps que tu transfères ton message, à plus!

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Justice : Le groupe au multiples reference Ep. 1 Répondre en citant

Dac merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Justice : Le groupe au multiples reference Ep. 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation