Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boucle de ceinture Yes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stupz

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

Salut tout le monde, je recherche la boucle de ceinture du groupe de musique Yes, donc si vous en vendez, mp plz

Merci

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Knight Club
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/YES-BELT-BUCKLE-AWESOME-/150221531147
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

Je pense que ce qu'il cherche c'est la boucle comme celle de Gaspard qui est bien plus classe qu'un imprimé comme celle-ci.

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

Ouais je cherche la boucle en metal, j'ai déjà chercher pendant des heures mais non rien a faire.. x)
stupz

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

Ah et sinon j'échange un jacket Justice world tour 12' Taille S contre une XS si il y a des intéressé.
La jacket a été acheter sur Cool cats dès sa sortie, et est en très bon état.
Scorr
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

j'ai la même que Gaspard, mais je la vends pas. Par curiosité, t'aurais proposé cb ?
stupz

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

Humm 100e ça te vas ? x)
Scorr
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

j'ai bien précisé que je la vendais pas, c'était juste pour me donner une estimation de cb je pourrai la vendre le jour où elle me plaira plus
mais y'en a régulièrement sur ebay aux alentours de 30-40$, tu trouveras
stupz

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

Okk, mais tu la acheté combien la tienne ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/MB17162-NOS-VINTAGE-1970s-YES-BAND-MUSIC-SOUVENIR-B… FAITES VOUS PLAISIR (moi j'ai plus de thunes)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/autres/571702673.htm?ca=12_s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Boucle de ceinture Yes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation