Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Öh!Söme - Topic Unique ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ÖhSome

PostPosted: Sun 31 Mar - 23:18 (2013)    Post subject: Öh!Söme - Topic Unique Reply with quote

Je viens de me mettre à la minimale depuis peu.
Bonne écoute !

https://soundcloud.com/capenlauf/effect-1
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Mar - 23:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar - 23:31 (2013)    Post subject: Öh!Söme - Topic Unique Reply with quote

Oui mais vu que tu es nouveau sur internet on ne te connaissait pas avant la minimale Va te présenter ça serait pas mal, là on pourrait penser que tu spams le forum plus qu'autre chose.

PostPosted: Mon 1 Apr - 11:15 (2013)    Post subject: Öh!Söme - Topic Unique Reply with quote

Ah oui, excuse moi.

Donc, je suis étudiant à toulouse, passionné de musique depuis le plus jeune âge, pratiquant la batterie, puis la basse, et la guitare dans divers genres, en particulier Jazz, Funk ... Je me suis mis à la M.A.O. sérieusement depuis peu, d'abord avec des productions plutôt orientées Filter House, et ensuite Techno/Minimale.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation