Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystères du vocoder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Mystères du vocoder Répondre en citant

Hello, vu que y'a pas mal de personnes plutôt (voir très ) compétentes en musique, je me permet de vous poser cette petite question ici:

Comment obtenir un son clean avec un vocoder ?

Je sais, y'a pleins de paramètres qui rentrent en compte, en particulier le choix/la nature du synthé, le vocoder utilisé, la voix...
Mais j'imagine que y'a quand même des techniques qui ressortent.

Un exemple que tout le monde connait: Harder Better Faster Stronger des DP. La voix est super clean, on comprend presque tout, c'est nickel quoi.

Bref, on atteint pas la perfection des maîtres, mais tout conseil, indication (provenant par exemple des rares interviews des Daft ?), ou expérience est bonne à prendre, j'arrive vraiment pas à avoir mieux qu'un son dégueulasse

Merci beaucoup!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Mystères du vocoder Répondre en citant

Si tu spike un peu l'angliche, jte conseille cette vidéo qui explique comment marche un vocoder et comment avoir un son propre.

Il promet de faire une autre vidéo bientot pour montrer comment avoir des sons de vocoder "connus", donc abonne toi a sa chaine si tu veux pas la rater
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: Mystères du vocoder Répondre en citant

Merci, je connaissais déjà à peu près tout ça, j'avais déjà bien bidouillé, donc je vais attendre avec impatience la fameuse vidéo qu'il va faire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Mystères du vocoder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation